ethorix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir s'il y a une liste de barrettes de RAM compatibles avec ce ventirad, dans le même genre que pour Noctua: liste Noctua Je pense que des Corsair Dominator ne passent pas ? Si une telle liste n'existe pas, puis-je me baser sur celle du Noctua, ou les dimensions sont trop différentes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut, Les dimensions du D14 de Noctua (140 x 157.5 x 160) sont largement supérieures à celle du Dark Rock Advanced (122 x 95 x 167). Il n'existe malheureusement pas de liste de compatibilité des barrettes de RAM chez Be Quiet. Cependant avec les informations de ce PDF du site officiel de Be Quiet (onglet "téléchargement"), tu devrais pouvoir voir si ta RAM passera sous le rad (et même, déjà, si le rad est au dessus des slots mémoires de ta carte mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethorix Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est aussi ce que j'avais trouvé, dommage que Noctua soit les seul à proposer une telle liste, bien pratique ! En tous cas, merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.