majinboo Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Voilà, y'a un des petits freres qui à force de telecharger tout et n'importe quoi a telechargé ce magnifique spyware qu'est n-case sur le pc familial. Le probleme c'est que l'antivirus s'affolle et voit ce spyware comme un trojan. Evidement, l'antivirus n'arrive pas à l'eradiquer pas plus que Ad aware, meme la derniere version de Spy Bot Search and Destroy a échouée. Je cherche donc un moyen de debarrasser l'ordi de ce spyware (inutile de preciser que le format c: est une solution que je cherche à eviter à tout prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 dans le gestionnaire de programme ferme le prog msbb.exe puis reesaye de l'eradiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat193 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Essaye avec le logiciel PestPatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Passe un coup de RegSuprem d'abord, kill le process et passe Ad-Aware ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Lestat193 s'amuse a remonter de vieux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.