Jump to content

Zalman ZM-MFC1 et mon néon

skiner21560

Recommended Posts

Posted

Salu, G vu que le Zalman ZM-MFC1 acceptait jusqu'à 7.0W par cannal (arrêtez moi si jme trompe..), et je voulais savoir si je pouvais brancher mon néon (INPUT CURRENT:300mA / LAMP CURRENT:5mA / FREQUENCY:50kHz / INPUT VOLTAGE:12V / LAMP VOLTAGE:570V) (dont le bout des 2fils d'alimentation sont dénudés) sur une des deux prises permettant normalement d'alumer (en 5ou12V) ou d'éteindre un ventilo ??? :roll:

:D Franchement, sa me saoule d'ouvrir mon PC à chaque fois que je veux l'étaindre ou l'allumer... :vante:

Posted
Demain, première heure, je cours a mon magasin d'informatique habituelle (il est à 30€... :keskidit: )

30€ ?? wow il est vachement cher... sur PC-Look tu a un kit complet (neon + starter + cablage) pour ~12€ et un neon seul pour ~10€.

Et si tu habite sur suisse (comme moi...) ben chez Prodimex ils sont à 9,40€ (le kit complet)

> PC-Look

> Prodimex

voilà à bon entendeur. :keskidit:

Posted

:D Quand je disais jvè l'acheter demain, je parle du Zalman, le néon jlé dja.. :-D

Et franchement, les prix sur Dijon sont loins, très loins d'être les mêmes que sur Paris :keskidit::keskidit: , donc pour 30€, je pense que je fè une bonne affaire.. :-D

Posted
:non: Quand je disais jvè l'acheter demain, je parle du Zalman, le néon jlé dja.. :-D

Et franchement, les prix sur Dijon sont loins, très loins d'être les mêmes que sur Paris :craint::pleure: , donc pour 30€, je pense que je fè une bonne affaire.. :fumer:

alors tu l'as? ça marche?

Posted

En fait, ça na rien à voir, mais est-ce que quelqu'un peu me dire quand c'est qu'on gagne la 2ème étoile ??? jpense que G le temps car G à peine plus de 30messages, mais...

Posted

Merci :-D

jsui d'accor avec Private piracy, y en a, il s cauzent, mais C pour rien dire, ou juste pour se faire remarquer.. :-D

Put***, presque 1000 messages !...............................RESPECT :pleure::fumer::non::-D:craint:

Posted
c'est à 50messages la seconde etoile enfin je pense, c'etait il y a si longtemps ...

edit : grilled :non::pleure:

Je suis inscrit depuis plus longtemps mais j'ai moins de post (et surtout de freepost , ou plutot de posts dans blabla) :-D:-D:-D

:fumer::craint: :cnul:

Posted

mais dans blabla il y a aussi des topic intelligents...

mais y'a aussi des topics a freepost ... mais je dois avoir 20% de freepost dans blabla :craint: a cause des exam... mais on devie du sujet... :pastoutlu:

Posted

Jsui de retour !!!

Tout fonctionne à merveille, G même rajouté un autre néon (jconnè pas les caractéristiques..) et en plus, il à vraiment de la gueule ! :yes: pour ceux qui hésitent, foncez, il est top !

....................... ========> mais (comme d'hab'), il y a un MAIS, mes ventilos intègrent chacun 4 leds, je savais déjà qu'en baissant la tensions, les leds brilleraient moins, mais même en tournant le bouton (dans le sens de l'aiguille d'une montre :mdr: ) pour alimenter au maximum, les leds ne brille casiment pas.. :roll:

Mais appars ça, IL EST TOP ! :yes::yes::yes::yes::yes:

:mdr::D:D ZALMAN :mdr::mdr::D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...