Aller au contenu

Zalman ZM-MFC1 et mon néon


skiner21560

Messages recommandés

Salu, G vu que le Zalman ZM-MFC1 acceptait jusqu'à 7.0W par cannal (arrêtez moi si jme trompe..), et je voulais savoir si je pouvais brancher mon néon (INPUT CURRENT:300mA / LAMP CURRENT:5mA / FREQUENCY:50kHz / INPUT VOLTAGE:12V / LAMP VOLTAGE:570V) (dont le bout des 2fils d'alimentation sont dénudés) sur une des deux prises permettant normalement d'alumer (en 5ou12V) ou d'éteindre un ventilo ??? :roll:

:D Franchement, sa me saoule d'ouvrir mon PC à chaque fois que je veux l'étaindre ou l'allumer... :vante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, première heure, je cours a mon magasin d'informatique habituelle (il est à 30€... :keskidit: )

30€ ?? wow il est vachement cher... sur PC-Look tu a un kit complet (neon + starter + cablage) pour ~12€ et un neon seul pour ~10€.

Et si tu habite sur suisse (comme moi...) ben chez Prodimex ils sont à 9,40€ (le kit complet)

> PC-Look

> Prodimex

voilà à bon entendeur. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui de retour !!!

Tout fonctionne à merveille, G même rajouté un autre néon (jconnè pas les caractéristiques..) et en plus, il à vraiment de la gueule ! :yes: pour ceux qui hésitent, foncez, il est top !

....................... ========> mais (comme d'hab'), il y a un MAIS, mes ventilos intègrent chacun 4 leds, je savais déjà qu'en baissant la tensions, les leds brilleraient moins, mais même en tournant le bouton (dans le sens de l'aiguille d'une montre :mdr: ) pour alimenter au maximum, les leds ne brille casiment pas.. :roll:

Mais appars ça, IL EST TOP ! :yes::yes::yes::yes::yes:

:mdr::D:D ZALMAN :mdr::mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...