Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zalman ZM-MFC1 et mon néon

Featured Replies

Posté(e)

Salu, G vu que le Zalman ZM-MFC1 acceptait jusqu'à 7.0W par cannal (arrêtez moi si jme trompe..), et je voulais savoir si je pouvais brancher mon néon (INPUT CURRENT:300mA / LAMP CURRENT:5mA / FREQUENCY:50kHz / INPUT VOLTAGE:12V / LAMP VOLTAGE:570V) (dont le bout des 2fils d'alimentation sont dénudés) sur une des deux prises permettant normalement d'alumer (en 5ou12V) ou d'éteindre un ventilo ??? :roll:

:D Franchement, sa me saoule d'ouvrir mon PC à chaque fois que je veux l'étaindre ou l'allumer... :vante:

Posté(e)

ton neon tu le branches sur molex non?

si oui alors je pense que tu peut le brancher sur le zalman,mais pas sur un potentiometre,sur un simple switch on/off

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous deux ! :|

Demain, première heure, je cours a mon magasin d'informatique habituelle (il est à 30€... :eeek2: )

Encore merci

Posté(e)
Demain, première heure, je cours a mon magasin d'informatique habituelle (il est à 30€... :keskidit: )

30€ ?? wow il est vachement cher... sur PC-Look tu a un kit complet (neon + starter + cablage) pour ~12€ et un neon seul pour ~10€.

Et si tu habite sur suisse (comme moi...) ben chez Prodimex ils sont à 9,40€ (le kit complet)

> PC-Look

> Prodimex

voilà à bon entendeur. :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

:D Quand je disais jvè l'acheter demain, je parle du Zalman, le néon jlé dja.. :-D

Et franchement, les prix sur Dijon sont loins, très loins d'être les mêmes que sur Paris :keskidit::keskidit: , donc pour 30€, je pense que je fè une bonne affaire.. :-D

Posté(e)
:non: Quand je disais jvè l'acheter demain, je parle du Zalman, le néon jlé dja.. :-D

Et franchement, les prix sur Dijon sont loins, très loins d'être les mêmes que sur Paris :craint::pleure: , donc pour 30€, je pense que je fè une bonne affaire.. :fumer:

alors tu l'as? ça marche?

Posté(e)
  • Auteur

Beh, jte dirè ça 2m1, puisque sur Dijon (je C pas si C national), les boutiques d'informatique ne sont pas ouvertes le Lundi... :craint:

=>donc, jvous dirais tout ça demain soir :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

En fait, ça na rien à voir, mais est-ce que quelqu'un peu me dire quand c'est qu'on gagne la 2ème étoile ??? jpense que G le temps car G à peine plus de 30messages, mais...

Posté(e)

c'est à 50messages la seconde etoile enfin je pense, c'etait il y a si longtemps ...

edit : grilled :pleure::craint:

Modifié par warzi

Posté(e)
  • Auteur

Merci :-D

jsui d'accor avec Private piracy, y en a, il s cauzent, mais C pour rien dire, ou juste pour se faire remarquer.. :-D

Put***, presque 1000 messages !...............................RESPECT :pleure::fumer::non::-D:craint:

Posté(e)
c'est à 50messages la seconde etoile enfin je pense, c'etait il y a si longtemps ...

edit : grilled :non::pleure:

Je suis inscrit depuis plus longtemps mais j'ai moins de post (et surtout de freepost , ou plutot de posts dans blabla) :-D:-D:-D

:fumer::craint: :cnul:

Posté(e)

mais dans blabla il y a aussi des topic intelligents...

mais y'a aussi des topics a freepost ... mais je dois avoir 20% de freepost dans blabla :craint: a cause des exam... mais on devie du sujet... :pastoutlu:

Posté(e)
  • Auteur

Jsui de retour !!!

Tout fonctionne à merveille, G même rajouté un autre néon (jconnè pas les caractéristiques..) et en plus, il à vraiment de la gueule ! :yes: pour ceux qui hésitent, foncez, il est top !

....................... ========> mais (comme d'hab'), il y a un MAIS, mes ventilos intègrent chacun 4 leds, je savais déjà qu'en baissant la tensions, les leds brilleraient moins, mais même en tournant le bouton (dans le sens de l'aiguille d'une montre :mdr: ) pour alimenter au maximum, les leds ne brille casiment pas.. :roll:

Mais appars ça, IL EST TOP ! :yes::yes::yes::yes::yes:

:mdr::D:D ZALMAN :mdr::mdr::D

Posté(e)

Eux le kit est a 30 € c'est sa ?!

Et ben ! Perso 2 neon, plus le kit, 14 € et j'ai donc fais comme toi, j'ai branchez le neon sur le molex du Baybus.

Bonne chance a toi pour ton mod :roll:

Posté(e)
  • Auteur
Bonne chance a toi pour ton mod :fou:

T bien sympa, mais mon "mod", C un truc de ptit rigolo pour les débutants...

C nul y a aucun mérite... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.