skiner21560 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salu, G vu que le Zalman ZM-MFC1 acceptait jusqu'à 7.0W par cannal (arrêtez moi si jme trompe..), et je voulais savoir si je pouvais brancher mon néon (INPUT CURRENT:300mA / LAMP CURRENT:5mA / FREQUENCY:50kHz / INPUT VOLTAGE:12V / LAMP VOLTAGE:570V) (dont le bout des 2fils d'alimentation sont dénudés) sur une des deux prises permettant normalement d'alumer (en 5ou12V) ou d'éteindre un ventilo ??? Franchement, sa me saoule d'ouvrir mon PC à chaque fois que je veux l'étaindre ou l'allumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ton neon tu le branches sur molex non? si oui alors je pense que tu peut le brancher sur le zalman,mais pas sur un potentiometre,sur un simple switch on/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 12V*300mA = 3.6W<7W donc oui tu peux le mettre sur un des 2 switchs 0/5/12 du zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Merci à vous deux ! Demain, première heure, je cours a mon magasin d'informatique habituelle (il est à 30€... ) Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Mais de rien voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Demain, première heure, je cours a mon magasin d'informatique habituelle (il est à 30€... ) 30€ ?? wow il est vachement cher... sur PC-Look tu a un kit complet (neon + starter + cablage) pour ~12€ et un neon seul pour ~10€. Et si tu habite sur suisse (comme moi...) ben chez Prodimex ils sont à 9,40€ (le kit complet) > PC-Look > Prodimex voilà à bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Quand je disais jvè l'acheter demain, je parle du Zalman, le néon jlé dja.. Et franchement, les prix sur Dijon sont loins, très loins d'être les mêmes que sur Paris , donc pour 30€, je pense que je fè une bonne affaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Quand je disais jvè l'acheter demain, je parle du Zalman, le néon jlé dja.. Et franchement, les prix sur Dijon sont loins, très loins d'être les mêmes que sur Paris , donc pour 30€, je pense que je fè une bonne affaire.. alors tu l'as? ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Beh, jte dirè ça 2m1, puisque sur Dijon (je C pas si C national), les boutiques d'informatique ne sont pas ouvertes le Lundi... =>donc, jvous dirais tout ça demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 En fait, ça na rien à voir, mais est-ce que quelqu'un peu me dire quand c'est qu'on gagne la 2ème étoile ??? jpense que G le temps car G à peine plus de 30messages, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 50 puis 100 puis 200 puis 500 puis 1000 ..... mais vaut mieux 1 étoile intelligente que 5000 étoile de freeposts (eh bientot 1000 posts sans freepost !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c'est à 50messages la seconde etoile enfin je pense, c'etait il y a si longtemps ... edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Merci jsui d'accor avec Private piracy, y en a, il s cauzent, mais C pour rien dire, ou juste pour se faire remarquer.. Put***, presque 1000 messages !...............................RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c'est à 50messages la seconde etoile enfin je pense, c'etait il y a si longtemps ...edit : grilled Je suis inscrit depuis plus longtemps mais j'ai moins de post (et surtout de freepost , ou plutot de posts dans blabla) :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mais dans blabla il y a aussi des topic intelligents... mais y'a aussi des topics a freepost ... mais je dois avoir 20% de freepost dans blabla a cause des exam... mais on devie du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Jsui de retour !!! Tout fonctionne à merveille, G même rajouté un autre néon (jconnè pas les caractéristiques..) et en plus, il à vraiment de la gueule ! pour ceux qui hésitent, foncez, il est top ! ....................... ========> mais (comme d'hab'), il y a un MAIS, mes ventilos intègrent chacun 4 leds, je savais déjà qu'en baissant la tensions, les leds brilleraient moins, mais même en tournant le bouton (dans le sens de l'aiguille d'une montre ) pour alimenter au maximum, les leds ne brille casiment pas.. Mais appars ça, IL EST TOP ! ZALMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Eux le kit est a 30 € c'est sa ?! Et ben ! Perso 2 neon, plus le kit, 14 € et j'ai donc fais comme toi, j'ai branchez le neon sur le molex du Baybus. Bonne chance a toi pour ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonne chance a toi pour ton mod T bien sympa, mais mon "mod", C un truc de ptit rigolo pour les débutants... C nul y a aucun mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Faut pas te dire sa a force sa peux devenir un mod interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.