Aller au contenu

Prblm avec dd sata 160go et cm p4c800-e del


Luvidoc

Messages recommandés

Je ne tiens plus ! c'est a peter les plombs, ça fait 3 jours que je suis devant l'ordi et que je n'avance pas !!!

deja je vous donne ma new config :

p4c800-e deluxe

p4c 2.8ghz

512mo corsair low latency

dd serial ata segate barracuda 7200.7 160 Go

win XP pro

problemes :

1) je n'arrive pas a faire plusieurs partitions sans que au bout de 4 ou 5 ça plante.

alors je reformate les partititions défectueuses, ça me sort des erreurs...

j'avais donc décider de reformater le tout en supprimant toute les partitions mais c'est resté bloqué au bout de 33% (je l'ai laissé tte la nuit). j'ai donc reformater en rapide en reinstallant windows et la ça va mais je refait les partitions au cas ou et la meme chose se produit. que faire? j'aimerai une explication ou un site qui explique de A à Z :D

je me trompe pas on peut faire autant de partitions que l'on veux? je voulai en faire 8.

2) j'aimerai aussi virer ce message au demarrage "no drive attached to fastTrack cottroller the bios. the bios is not installed" >> je suis allé dans le bios et dans l'option (je sais plus le nom) par defaut qui est RAID j'y ai mis IDE et là j'ai le message qui change : the bios is not installed. que faire? il faut installer quoi? j'ai deja installer le dernier bios, le 1015.

en gros j'aimerai beaucoup (car je ne suis pas le seul apparement a avoir ces blemes) trouver un guide d'installation complet, avec ce qu'il faut faire pour ce genre de carte, avec seul un disque dur, de grand capacité...

les trucs que j'ai trouvé c'etait en anglais et j'ai pas vu de drivers chez seagate :D

j'espere pas trop en demander mais je pense que ça serai utile a beaucoup de personnes... nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...