Aller au contenu

[RESOLU] [CONFIG] 1500¤ gamers

tidus33

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,actuellement à la recherche d'une config qui me permettra de jouer à tous les jeux qui sont sur le point de sortir (battlefield 3,star wars .....)à fond sans problème pendant quelques années ^^.

Apres plusieurs recherche sur le forum voila ce que j'ai trouvé .

Boitier: Fractal Design Define R3 - Black Pearl 102,99 ¤

Alimentation: Corsair HX - 620W 94,99 ¤

Carte mére: Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) 140,89 ¤

Processeur: Intel Core i5 2500K 189,95 ¤

Mémoire vive: G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 42,89 ¤

Carte graphique: Asus ENGTX570 DCII/2DIS/1280M (GeForce GTX 570 1,25 Go) 342,99 ¤

Disque dure: OCZ Vertex 3 - 120 Go 199,89 ¤

Disque dur2: Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo 51,89 ¤

Ventilateur: Be Quiet Dark Rock Advanced 59,99 ¤

TOTAL TTC 1 226,47 ¤

Tout le matériel sera commandé sûr meteriel.net vu qu'ils peuvent le monter et le livrer .

Je ne suis pas sûr pour le boitier et faudra sûrement rajouter un graveur .

Merci a tous en tout cas du temps que vous pourrez consacrer à un énième post pour une config.

Posté(e)

Salut,

Je changerais quelques points. Pour l'alim la HX650W est plus récente que la HX620, elle a un meilleur rendement, une connectique un peu plus fournie et un rail 12 V unique. Pour le SSD, je partirai plutôt sur un Crucial M4. Les SSD OCZ ont tendance à ne pas se montrer fiable. Pour la RAM, la PC10600 suffit même en cas d'OC :chinois: Pour la CG, la GTX570 d'Asus étant tri-slot, elle enlève la possibilité de faire un Sli :craint;

Posté(e)

Comme Batt_60, je pense que tu pourrais prendre mieux pour l'alim. Et une certif 80+ or, ça peut pas faire de mal.

Si t'es pas trop serré au niveau du budget, tu pourrais peut-être passer au 2600K pour le CPU, mais franchement ça changerait pas grand chose.

Pour ce qui est du graveur, perso je m'en passe maintenant. Pour installer un OS, une clef USB suffit ; pour tout le reste aussi, d'ailleurs.

Sinon, tout nickel. Et t'en fais pas pour le boitier, vraiment ... :love:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci a vous deux pour vos message voila ce que ça va donner au final.

Boitier: Fractal Design Define R3 - Black Pearl 102,99 €

Alimentation: Corsair HX - 650W

Carte mére: Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) 140,89 €

Processeur: Intel Core i5 2500K 189,95 €

Mémoire vive: G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 42,89 €

Carte graphique: Asus ENGTX570 DCII/2DIS/1280M (GeForce GTX 570 1,25 Go) 342,99 €

Disque dure: rucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 179.99

Disque dur2: Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo 51,89 €

Ventilateur: Be Quiet Dark Rock Advanced 59,99 €

graveur: Samsung SH-222AB - OEM, noir 19.99

tapis:Roccat Sota - noir 16.90

montage: Materiel.net Montage 39.90

TOTAL TTC 1 315.74 €

Je cherche maintenant un écran entre 200 et 300 euro pour aller avec :) .

Posté(e)
montage: Materiel.net Montage 39.90

Tu ne souhaites pas le faire toi même ?

Je cherche maintenant un écran entre 200 et 300 euro pour aller avec :) .

en 24" ? ou plus ?

Posté(e)

Non ,je préfère me le faire monter et aller le chercher tout fait .

Peut importe honnêtement je cherche plutôt la qualité que d'avoir un énorme écran .

Posté(e)

Enorme et de qualité what else ? :francais:

IIyama 27"

Je l'ai et il est franchement énorme <3 , 1920 x 1080 , réglage OD à 3 puis hop nickel pour joueurs 2 ms

ps : bon choix pour matériel.net jamais déçu pour le moment tour monté , écrans , claviers , bref tout tout ^^

Posté(e)

Enorme et de qualité what else ? :francais:

IIyama 27"

Je l'ai et il est franchement énorme <3 , 1920 x 1080 , réglage OD à 3 puis hop nickel pour joueurs 2 ms

ps : bon choix pour matériel.net jamais déçu pour le moment tour monté , écrans , claviers , bref tout tout ^^

J'ai le même, il est très effectivement très bien pour un 16:9 :yes:

Sur le B2409, attention au problème de reverse ghosting dont semble souffrir certains lots :chinois:

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour a tous , apres tout ce temps mon Corsair HX - 650W ma lâché et je voudrais le remplacer mais je suis un peu perdu et j'aurai besoin de votre aide svp .:-)

Posté(e)

Salut,

Ton alimentation doit toujours être sous garantie. De plus, corsair est plutôt réactif pour ses RMA donc tu devrais pouvoir récupérer une alim neuve assez rapidement si tu les contacte :chinois:

Si tu tiens absolument à racheter une alimentation, donne nous ton budget et nous t'orienterons vers le meilleur produit possible :yes:

En tout cas bizarre que ton alim n'ait même pas tenu 2 ans car c'est un modèle plutôt fiable ;). As-tu des problèmes électrique chez toi ? (chute de tension ou coupure de courant régulière ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...