Aller au contenu

[VIDEO] [Achat] Démodulateur numérique


linkus

Messages recommandés

J'aimerai acheter un démodulateur numérique dans le but de regarder des chaînes étrangères (marocaine pour les curieux :mad2: ).

Je suis tombé sur cet appareil qui me semble intéressant.

http://www.amazon.fr/Auvisio-R%C3%A9cepteur-satellite-num%C3%A9rique-enregistrement/dp/B0029MGPZG/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1316161294&sr=8-5

Il est fourni avec un disque dur d'un Tera pour enregistrer des programmes.

Mais il y a des problèmes:

- Dans le descriptif, il a de marqué "Ce produit peut ne pas être configuré pour fonctionner en France. "

Cela revient à dire qu'on vend un truc en France et que cela n'est pas sur que cela fonctionne en France?

- Avec toute la difficulté que j'ai eu pour trouvé un démodulateur numérique qui ne soit pas pour la TNT, rassurez-moi, ce terminal me permettra-il

de recevoir des chaînes étrangères?

Je vous remercie par avance de votre aide. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a des problèmes:

- Dans le descriptif, il a de marqué "Ce produit peut ne pas être configuré pour fonctionner en France. "

Salut, C'est un peu logique puisqu'il n'est pas TNT france

Il faudra que tu sélectionnes le satellite hotbird 13°E et orienter ta parabole en conséquence pour recevoir les chaînes marocaine, arabe, etc..

Il serait étonnant que ce satellite ne soit pas déjà présélectionné sur cet appareil venant d’Allemagne sinon il faudra faire un scan en auto pour balayer toutes les fréquences vertical/horizontal.

Dans la zone contenu du descriptif du produit, il n'est pas mentionné la présence du disque dur externe, donc j'ai un doute ...

En tout cas si ce récepteur et bien PVR ready par l'usb il ne possède qu'un tuner, tu ne pourra donc pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand on a un doute sur les caractéristiques d'un produit, le réflexe c'est d'aller avant tout sur le site constructeur, non ? :|

Un petit coup de :google2: et hop... :arrow:http://www.auvisio.fr/multimedia_53_video_satellites_recepteur-satellite-analogique-hdmi-enregistreur-usb__px1131.html

Bingo ! Le produit est moins cher avec un revendeur français qui me semble bcp plus sûr que ton import d'Allemagne via Amazon :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il trouver le produit du fabricant avec des caractéristiques détaillés ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

Le liens que tu donnes Killator, renvois sur : Récepteur satellite analogique et non pas numérique, et sans référence.

Après si on suit un lien d'un site marchand on trouve dans les caractéristiques : .satellite utilisé : Astra, Hotbird, Turksat norme DVB-S, ce qui laisse croire qu'il est bien numérique. :mad2:

Il ne parle pas de disque dur fourni, ce qui peut expliquer la différence de prix avec amazon.

Bon tout ça , ça fait un peu peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liens que tu donnes Killator, renvois sur : Récepteur satellite analogique et non pas numérique, et sans référence.

Après si on suit un lien d'un site marchand on trouve dans les caractéristiques : .satellite utilisé : Astra, Hotbird, Turksat norme DVB-S, ce qui laisse croire qu'il est bien numérique. :mad2:

Effectivement, pas mal d'incohérences... C'est pas super rassurant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...