xavdu21700 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 bonsoir je suis novice sur linux après plusieurs déconnexion avec mon câble Ethernet en CPL j'ai décider de passez au wifi j'ai trouver cette clef apparemment compatible Linux , mais j la branche et rien ne ce passe que faire ?? aidez moi svp merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred131 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 pas de détails sur ta clé dans ton message alors dur de t'aider. Si c'est une clé USB tente un "lsusb" dans la console ? ça te dira si nunux la voit sur le port usb tu peux aussi faire un "iwconfig" pour savoir si le wlan a quelque chose. Ensuite ta clé dispose peut être d'un pilote particulier sur le site du fabricant à télécharger ? Après http://doc.ubuntu-fr.org/wifi est ton ami ;-) fred131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finger-san Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 ovis link evo-w542usb Sur la description du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred131 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 oups j'avais point vu, le changement de style m'a tuer Ce fabricant dit avoir des pilotes pour cette clé mais quand je cherche sur leur site je ne trouve que ceux pour windows. En tout cas pour ce produit. Tu as réussis xav ? fred131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.