FilouLeHibou Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Il y a des bons gericom, j'ai entendu de bonnes remarques sur le blockbuster. Sinon, j'ai un pote qu'a un géricom et la qualité est bien (mais il a un boitier magnésium le sien) Par contre, il risque de chauffer et de faire un peu de bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonballfury Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 OK merci. Pour le dell, j'ai un peu calculé et ça me revient quand même assez cher avec la tva, dans les 1700 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonballfury Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 C'est mieux 64 mo de mémoire partagée ou 32 de mémoire dédiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 32Mo de mémoire dédiée est mieux car ne fait pas intervenir le processeur pour le rendu. tout ce passe au niveau de l'architecture graphique, qui de ce fait, est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.