Snadje Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour, je suis actuellement sous Windows XP et j'ai quelques soucis, notamment avec ma carte son et certains fichiers .dll manquant. Je souhaite formater mon ordi et/ou passer à windows 7. - Y a t-il une configuration minimum pour installer Windows 7 ? Si oui laquelle ? - Sous XP, j'ai changé l'emplacement de "Mes Documents", au lieu qu'il soit sous C:, je l'ai mis sur une autre partition (E:), spécialement dédiée à ce dossier. C'est à dire que "Mes Documents" = E: (en entier). Ma question, lors du formatage ou de l'éventuel passage à Windows 7, est-ce que je risque de perdre mes données contenues sur cette partition (dédiée à "Mes Documents) ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors : Pour la partition, pas de soucis ; mais une fois 7 installé, à cause des bibliothèques je te recommande de copier les documents depuis ta seconde partition vers le dossier de mes documents avant d'ensuite à nouveau la déplacer. Config minimum, il y'a : Microsoft Windows 7 Upgrade Avisor qui te dira tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snadje Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Cool, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.