Jacc Posted February 22, 2004 Share Posted February 22, 2004 Bonjour, je vais installer un 3ème HD dédié aux jeux. Ce sera un 120 Go SATA sur une A7N8X E-Deluxe, comment s'y prent-on pour installer un tel disque ? Sur le site Asus, je ne trouve que des pilotes qui font référence au raid, puis-je quand même les utiliser ? Sera-t'il reconnu sans installation supplémentaire, sachant que ce n'est pas un disque système ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted February 22, 2004 Share Posted February 22, 2004 Oui aucun problème pour installer ton disque. Prend les drivers RAID préconisés sur le site constructeur, et rulez. Branche ton disque (PC éteind !), allume ton PC, dans le bios, active le controleur RAID ou S-ATA et une fois sous windows, le crontroleur sera reconnu, installe les pilotes et voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacc Posted February 22, 2004 Author Share Posted February 22, 2004 Merci cOma Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCPSG Posted February 23, 2004 Share Posted February 23, 2004 Moi j'ai qu'un disque dur SATA de 120Go mais il n'est pas reconnu en tant que tel. Pouvez-vous m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.