Aller au contenu

Log erreurs par mail

caelifer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai configuré dernièrement ssmtp pour pouvoir recevoir des infos que m'envoient mes scripts cron.

Seulement, à chaque fois que je reçois un mail, au lieu d'avoir le rapport attendu, je reçois ça :

Révéler le contenu masqué

Les erreurs concernant SNMP me font penser que j'ai installé Nagios pour faire quelques test et que je l'ai désinstallé ensuite. Je ne sais pas si c'est lié.

A noter que ces erreurs n'apparaissent que dans le mail que je reçois, elles ne sont pas présentes dans les logs syslog.

Ces erreurs en soit ne me dérangent pas. Mais comme ça m'empêche de recevoir mes mails, bah c'est pas cool...

Merci d'avance pour votre aide :)

Posté(e)

Hello,

Le « No log handling enabled » laisse penser que ce qui devrait être dans les logs est finalement envoyé par mail. N'y a-t-il pas quelque chose qui a été désactivé de ce côté ?

Posté(e)

Tout se log correctement, le problème apparait uniquement lors de l'envoi par mail.

Par contre effectivement, un problème avec SNMP (log ou autres) n'est pas à exclure, j'ai essayé de tout désinstaller ce qui concerne Nagios/Centreon mais sait-on jamais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...