coollemec Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut à tous, Je viens de tester le dernier assistant pour les config sur les prix du net (concept très interressant) mais le résultat me laisse songeur. En effet, ma config (env 1200 €) est distribuée sur plusieurs magasins mais il mes ont tous inconnus ...? D'habitude, je commande sur RDC (serieux mais long!) et E-soph. La je me retrouve avec : - LCDI: 1024 € - selexium : le reste Vous connaissez cette boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Connais vraiment pas c'est boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Si je me trompe pas, LCDI est une boutique de la rue montgallet, mais j'ai pas plus d'infos là dessus. Brefs, faut pas trop compter sur le SAV si t'es pas sur place! Un peu comme e-soph d'ailleurs Si tu est courageux, il y a une 3centaines de commentaires ici: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je connais bien la boutique LCDI rue montgallet, et c'est une très bonne boutique, très bon S.A.V. Après ça, je ne connais pas du tout leur vente en ligne donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coollemec Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 je ne sais que faire, la boutique à montgallet a l'air d'avoir une bonne réputation mais le site web, rien n'est moins sûr !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.