toto_antissu Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour renouveler mon pc actuel. Il a 3 ans et quelque lacune pour jouer sur les derniers jeux. Je fais principalement, du starcraft2 et bientôt Diablo 3 mais je joue aussi à des jeux comme Call of Duty donc plus gourmand. Les choses que je pourrais conserver de l'ancienne config : L'alimentation : Alimentation Corsair TX 650 Watts // elle a 3 ans ça ne devrait pas poser problème tout de suite. les disques durs pour les data lecteur optique Évidemment clavier souris écran Nouvelles config : processeur : Intel core i5 2500k Carte graphique : on partirais sur une GTX 560 Ti 1 Go Carte mère : aucune idée RAM : 8Go vu les prix il serait dommage de se priver. Ventirad : je n'y connais rien, sur la config actuel j'ai le ventirad intel du E8400 et ça chauffe pas trop SSD: si je reste dans mon budget je pensais prendre un 60Go Boitier : au niveau des boitiers, j'ai actuellement un ANTEC nine hundred. Gros défaut, il n'a pas de filtre anti-poussière et mon appartement et un nid à poussière ! donc c'est un critère important. Au niveau du bruit je veut pas un ultra silencieux mais pas non plus un avion de chasse ! Je veux un boitier simple et sobre, les néons dans tout les sens ne m’intéresse plus j'ai remarquer le CORSAIR 600 graphite en blanc que je trouve assez stylé, sobre et qui a l'air de correspondre à mes attente mais quid du refroidissement ? http://www.materiel.net/boitier-pc/corsair-graphite-600t-blanc-64944.html Petite remarque, si l'usb 3 est présent c'est un plus ! Voila, je ne sais pas si vous aller pouvoir m'aider. Mon budget tourne autour de 800 euros, je peux mettre un petit peu plus mais si je peux mettre moins ça m'arrange (comme tout le monde ^^) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...