Jump to content

probléme avec carte mére

Recommended Posts

Posted

bonjour je vient d'acheter un cm asus a7v8x-x +processeur amd athlon xp 2600+1024 pc 3200 mon probleme et que mon pc rame je ne sais pas quoi faire je suis novice merci de votre reponse

Posted

voila mon pc a du mal a ouvrir les pages du net il me faut bien 2 minute pour ouvrir une pages j'ai un tres cgros debit pourtant on m'a dit que ca pourrait etre mon cpu il est peur mal configurer

Posted

dans le quel que je doit regarder (totaux ou memoire physique ou charger dediee ou memoire pour le noyau ) dans le quel des quatre que je doit regarder ?

Posted
on m'a dit que je devait mettre ma frequense cpu a 166/166 mais moi j'ai pas ca j'ai juste seulement 166/33 c'est normal

oui car en fait 333 pour la ram c pareil que 166,le premier c l'appellation marketing et la seconde c la normale,de toute facon si ton pc marche bien ca ne vient pas de la!

sinon refait l'installation de ta connection,et au cas ne la fait pas avec le cd d'install de ton FAI mais a la main avec windows

• 1 month later...
Posted

Dans ton explorer, vas dans OUTIL- OPTION INTERNET- PARAMETRES- AFFICHER LES OBJETS et dis nous quelles sont les objets actif.

Je ne pense pas que ce soit du à ta config !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...