zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 bonjour je vient d'acheter un cm asus a7v8x-x +processeur amd athlon xp 2600+1024 pc 3200 mon probleme et que mon pc rame je ne sais pas quoi faire je suis novice merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 plus détail serait bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 voila mon pc a du mal a ouvrir les pages du net il me faut bien 2 minute pour ouvrir une pages j'ai un tres cgros debit pourtant on m'a dit que ca pourrait etre mon cpu il est peur mal configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c'est toi qui l'a installé...? (je parle du CPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui c'est moi qui est tout insttaler cpu cm et aussi j'ai mis une nouvelle mise a jour du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 fais control alt supprim et regarde dans l' onglet performance, pour voir l'occupation du cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 dans le quel que je doit regarder (totaux ou memoire physique ou charger dediee ou memoire pour le noyau ) dans le quel des quatre que je doit regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...