zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 bonjour je vient d'acheter un cm asus a7v8x-x +processeur amd athlon xp 2600+1024 pc 3200 mon probleme et que mon pc rame je ne sais pas quoi faire je suis novice merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 plus détail serait bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 voila mon pc a du mal a ouvrir les pages du net il me faut bien 2 minute pour ouvrir une pages j'ai un tres cgros debit pourtant on m'a dit que ca pourrait etre mon cpu il est peur mal configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c'est toi qui l'a installé...? (je parle du CPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui c'est moi qui est tout insttaler cpu cm et aussi j'ai mis une nouvelle mise a jour du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 fais control alt supprim et regarde dans l' onglet performance, pour voir l'occupation du cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 dans le quel que je doit regarder (totaux ou memoire physique ou charger dediee ou memoire pour le noyau ) dans le quel des quatre que je doit regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu regarde dans le baragraphe util.de l'uc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 il me marque de zero a douze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 déja ton cpu n'est occupé, a part sur le web, ton pc ne rame pas exemple jeux,...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 tous est correcte d'abord merci du renseignement je suis novice j'essaie d'apprendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c' est quoi comme connection adsl 1024 ou 512 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 cable 1024 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 à mon avis tu as peut être mal configurer ta connection,c' est qui ton fournisseur free,wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 on m'a dit que je devait mettre ma frequense cpu a 166/166 mais moi j'ai pas ca j'ai juste seulement 166/33 c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodiac Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 mo fournisseur est brutele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 on m'a dit que je devait mettre ma frequense cpu a 166/166 mais moi j'ai pas ca j'ai juste seulement 166/33 c'est normal oui car en fait 333 pour la ram c pareil que 166,le premier c l'appellation marketing et la seconde c la normale,de toute facon si ton pc marche bien ca ne vient pas de la! sinon refait l'installation de ta connection,et au cas ne la fait pas avec le cd d'install de ton FAI mais a la main avec windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 teste les windows update ou lsi ta un firewall vire le, a un moment j' avais le meme bleme que toi, g fait mes update et virer mon firewall et sa remarcher a balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Dans ton explorer, vas dans OUTIL- OPTION INTERNET- PARAMETRES- AFFICHER LES OBJETS et dis nous quelles sont les objets actif. Je ne pense pas que ce soit du à ta config !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.