fanzio77490 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai utilisé NetSend pour envoyer des messages en local avant de devoir passer sous Windows7. Je veux trouver des solutions de rechange étant donné que NetSend n'existe plus sous Windows7 si j'ai bien compris ... Alors j'ai déjà testé : Winpopup http://www.winpopup-lan-messenger.com/download.html et dmessage http://www.dmessage.com/index.html Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ces logiciels ? Est ce que vous connaissez d'autres logiciels quui envoient des message en local ? Merci d'avance pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Windows Vista et 7 ont Voisinage immédiat, ce serait ce que tu recherches concrètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami65 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour, Ceux sont tous les deux des softwares payants ... Essais leur démo et tu verras bien :démo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je crois que Process hacker fait a peu près se que tu cherche (menu Users). Pour ce qui ne connaissent pas, Process hacker c'est LE gestionnaire de processus sous Windows (pour vous donner une idée Process explorer c'est "du pipi de chat" a coté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai utilisé NetSend pour envoyer des messages en local avant de devoir passer sous Windows7. Je veux trouver des solutions de rechange étant donné que NetSend n'existe plus sous Windows7 si j'ai bien compris ... Alors j'ai déjà testé : Winpopup http://www.winpopup-lan-messenger.com/download.html et dmessage http://www.dmessage.com/index.html Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ces logiciels ? Est ce que vous connaissez d'autres logiciels quui envoient des message en local ? Merci d'avance pour vos réponses =) Tu peux utiliser msg.exe sous Seven. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour être précis, c'est pas que netsend existe plus, c'est qu'il a été désactivé parce qu'il faisait souvent des popups désagréables sur les PC infectés pour les autres machines du réseau. De ce fait, certains, à cause du message à l'intérieur, pouvait aussi installer un logiciel malveillant sur conseil du message ayant pour origine un PC de confiance. Pour le réactiver, il suffit de chercher Services dans le menu démarrer, de cliquer droit sur le service « Affichage des messages », de cliquer sur Propriétés, puis de mettre à la place de Désactivé, de mettre Automatique, de cliquer sur Appliquer, de cliquer sur Démarrer, patienter, puis cliquer sur OK. À faire sur tout les PC avec lesquels tu veux communiquer. Cependant, des logiciels de t'chat dans le réseau local ou permettant d'envoyer des popups à partir du réseau local existent aussi, ils nécessitent juste l'installation du logiciel sur les postes concerné. Il suffit juste de chercher un peu beaucoup pour trouver un logiciel plaisant dans la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuse.exe Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour , Voila j'aimerai savoir comment faire pour envoyer des messages d'un ordi a un autre sur le meme reseau . S'il faut installer un programme ou si ca se fait dans windows et si possible de façon message pop up. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je fusionne avec l'autre sujet fraichement ouvert sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.