mimile Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [VENTES] rien [ACHATS] En premier, je marchande à fond En second, quand je dis "je prends", c'est que je vais acheter ferme En trois, quand je dis "go mp", c'est pour finaliser la transaction: Echange d'adresses personnelles, bancaires, modalité de livraison, lettre de cession/facture, paiement (virement ou chèque) et suivis étape par étape (date d'envoi/réception avec numéro de suivi). robass: @Pc INpact super top vendeur, tout s'est bien passé comme prévu. Bonne communication Intel E8500 G-skill DDR2 2x2go goodwhitegod : @Pc INpact Bonne communication. Vendeur cool Souris Logitech G7 Ventirad Zalman CNPS9700 LED + bundle complet 2 boites disquettes 5"1/4 Djozz : @Pc INpact Vendeur patient, bonne communication. Tout comme prévu Intel E8400 version boite 1 Go DDR Kingston 512 Mo DDR Hynix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robass Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [VENTE] A mimile ci-dessus : Prcesseur Intel core 2 duo E8500 + 2 barrettes de RAM G-SKILL 2 Go (chaque), DDR2 Excellent acheteur, il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Pas d'embrouille, virement reçu après échange des coordonnées. Bonne communication contrairement à d'autres (allez voir dans mon feed pour détails) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [VENTE] - E8400 - 1 Go DDR Kingston - 512 Mo DDR Hynix TRES sérieux. Transaction et contact impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 [VENTE] - Souris Logitech G7 comme neuve - Ventirad Zalman CNPS9700 LED + bundle complet - 21 disquettes Sony 1,44Mo 3"1/2 Très bon niveau d'INpactitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.