mimile Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 [VENTES] rien [ACHATS] En premier, je marchande à fond En second, quand je dis "je prends", c'est que je vais acheter ferme En trois, quand je dis "go mp", c'est pour finaliser la transaction: Echange d'adresses personnelles, bancaires, modalité de livraison, lettre de cession/facture, paiement (virement ou chèque) et suivis étape par étape (date d'envoi/réception avec numéro de suivi). robass: @Pc INpact super top vendeur, tout s'est bien passé comme prévu. Bonne communication Intel E8500 G-skill DDR2 2x2go goodwhitegod : @Pc INpact Bonne communication. Vendeur cool Souris Logitech G7 Ventirad Zalman CNPS9700 LED + bundle complet 2 boites disquettes 5"1/4 Djozz : @Pc INpact Vendeur patient, bonne communication. Tout comme prévu Intel E8400 version boite 1 Go DDR Kingston 512 Mo DDR Hynix
robass Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 [VENTE] A mimile ci-dessus : Prcesseur Intel core 2 duo E8500 + 2 barrettes de RAM G-SKILL 2 Go (chaque), DDR2 Excellent acheteur, il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Pas d'embrouille, virement reçu après échange des coordonnées. Bonne communication contrairement à d'autres (allez voir dans mon feed pour détails)
Djozz Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 [VENTE] - E8400 - 1 Go DDR Kingston - 512 Mo DDR Hynix TRES sérieux. Transaction et contact impeccable
goodwhitegod Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 [VENTE] - Souris Logitech G7 comme neuve - Ventirad Zalman CNPS9700 LED + bundle complet - 21 disquettes Sony 1,44Mo 3"1/2 Très bon niveau d'INpactitude !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.