Aller au contenu

[LOGICIEL] impression tronquée...


enjo

Messages recommandés

Encore moi...

Lorsque j'imprime une page Web, il me manque une partie (environs 2 cm) de la droite de la page!!! Génant de ne pas finir la lecture. Malgrès une correction des marges dans aperçu avant impression, rien n'y fait. Où dois je modifier un parametre???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général quand ca arrive c'est que la mise en forme a été mal faite par l'auteur de la page web. les webmasters intelligents qui font des pages difficilement imprimables mettent alors un lien vers une version imprimable de la page, mais c'est pas le cas de tous malheureusement... :non:

je pense pas que tu puisses corriger ça dans internet explorer. ce que tu peux essayer de faire, c'est de sélectionner tout dans la page web, copier, et coller dans un truc style Word par exemple, et après imprimer.

tu peux aussi enregistrer la page sur ton dur et l'ouvrir avec word pour l'imprimer...

ouais ok c un peu tordu mais a mon avis ça marche... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

je vais essayer vos solutions... Mais c'est quand même bizarre que ce soit presque systematique!!!

Je confirme que la x73 est très capricieuse sous ME et XP: nombreux problémes de communication, obligé de débrancher l'usb et l'alim pendant 30 secondes... Malgrès des réinstallations!!!

Concernant la reduction des marges, ça ne fonctionne pas dans fichier/apperçu avant impression/etc...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ton problème d'impression tronquée m'a l'air d'être le cas de tout le monde ! à commencer par le mien par exemple :ouioui:

sur les sites sérieux, tels rueducommerce, il y a effectivement un lien pour la version imprimable du document.. quand c'est pas le cas tu te débrouilles :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...