Schumi Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut Pourquoi des sites (dans historique) et cookies sont visibles même si je surfe en mode InPrivate ? Quand je suis sur certains sites (genre PCI), j'ouvre des liens (des news ou comm) en mode privé pour ne pas me retrouver avec pleins de cookies (donc des pubs...) mais ils finissent quand même par s'installer. Ou alors je surfe (toujours sur PCI) et j'ouvre une nouvelle fenêtre mais InPrivate pour surfer sur autre chose et ils se retrouvent dans l'historique. Ma question est donc : est-ce que pour ne laisser aucune trace sur la machine il faut seulement ouvrir des fenêtres InPrivate ? Est-ce que le fait d'avoir aussi une fenêtre normale d'ouverte perturbe ou provoque l'enregistrement de l'historique et des cookies d'à coté ? (processus non séparés ?) C'est pas super clair même après plusieurs relectures mais bon j'espère quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour, Je pense que le mieux est que tu lise le fonctionnement d'inprivate, ensuite à la lumière de ça on pourra étudier ton problème s'il en est un Inprivate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci j'avais bien compris son fonctionnement. Ca vient peut-être d'un problème (bug) de gestion des cookies et de l'historique d'IE9 quand plusieurs fenêtres (+ onglets) InPrivate et normales sont ouvertes en même temps. Je continue à surveiller et voir si une màj vient remettre un peu d'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.