February 22, 200422 yr salut a tous le monde chuis nouveau membre (mais trés ancien lecteur ) et donc jdi bonjour aux 21041 membre (jme compte pas )
February 22, 200422 yr Salut a toi et bienvenue parmis les inpactiens. Edit de Nil : c'est pas inpacTICiens
February 22, 200422 yr Bon, je vé me contenter d'un salut classique sinon, ca va encore Glisser SALUT à toi petit padawan
February 22, 200422 yr Salut a toi et bienvenue parmis les inpacticiens. INpactiens putain faut faire une news pour leur dire sinon bienvenue à toi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.