Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Un nouveau venu dans la grande famille des ventirad a attiré mon attention Il s'agit du NB-Bad Boy couplé d'un noisebloicker S4 Si quelqu'un conait les perfs de l'engin ou aurait un test ceal m'interresse ICI CHEZ PC-LOOK IMAGES (attention il me semble quelle soient considérer comme des pop up) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bah franchemant, j'ai l'impression de voir un genre de volcano 11+, mais en plus silencieux, car il a beaucoup moins de debit d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bah franchemant, j'ai l'impression de voir un genre de volcano 11+, mais en plus silencieux, car il a beaucoup moins de debit d'air Aïe en gros un truc pas performant mais un peu silencieux .... D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 rewiew Noiseblocker Bad Boy AMD pour Noiseblocker Badboy p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Aïe en gros un truc pas performant mais un peu silencieux ....D'autres avis ? Pourkoi le volcano 11+ ne serait-il pas performant ?? Mon 2600+@2304 MHz ne depasse pas 55° en full, et le volcano n'est qu'a 3500 rpm; alors qu'a fond, il est a plus de 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le novice Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 J'ai la berlue ou le RAD ressemble comme deux gouttes d'eau à un SLK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 J'ai la berlue ou le RAD ressemble comme deux gouttes d'eau à un SLK ? le rad est un termalright... mais bon, c'est pas le meme que le slk.. enfin, me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.