Posté(e) le 22 février 200421 a Un nouveau venu dans la grande famille des ventirad a attiré mon attention Il s'agit du NB-Bad Boy couplé d'un noisebloicker S4 Si quelqu'un conait les perfs de l'engin ou aurait un test ceal m'interresse ICI CHEZ PC-LOOK IMAGES (attention il me semble quelle soient considérer comme des pop up) Merci à tous
Posté(e) le 22 février 200421 a Bah franchemant, j'ai l'impression de voir un genre de volcano 11+, mais en plus silencieux, car il a beaucoup moins de debit d'air
Posté(e) le 22 février 200421 a Auteur Bah franchemant, j'ai l'impression de voir un genre de volcano 11+, mais en plus silencieux, car il a beaucoup moins de debit d'air Aïe en gros un truc pas performant mais un peu silencieux .... D'autres avis ?
Posté(e) le 22 février 200421 a Aïe en gros un truc pas performant mais un peu silencieux ....D'autres avis ? Pourkoi le volcano 11+ ne serait-il pas performant ?? Mon 2600+@2304 MHz ne depasse pas 55° en full, et le volcano n'est qu'a 3500 rpm; alors qu'a fond, il est a plus de 5000
Posté(e) le 22 février 200421 a J'ai la berlue ou le RAD ressemble comme deux gouttes d'eau à un SLK ?
Posté(e) le 22 février 200421 a J'ai la berlue ou le RAD ressemble comme deux gouttes d'eau à un SLK ? le rad est un termalright... mais bon, c'est pas le meme que le slk.. enfin, me semble
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.