Aller au contenu

[RÉSOLU] Achat Casque Multimédia


Messages recommandés

Salut ,

Mon steelseries v3 vient de rendre l'âme et je lui cherche un remplacement mais je n'y connais rien du tout en micro casque ...

Le prix de certains beaucoup plus cher est il justifié ou c'est juste la marque qu'on paye ?

Sinon j'avais vu ceux la :

Sibéria v2 70 E

Plantronic Gamecon 367 30 E

Razer Carcharias 77 E

Corsair HS1a 60 E

SteelSeries Spectrum 4xB50 E

Au niveau du budget j'aimerais bien entendu que ça soit le moins cher possible mais si ça les vaut ça ne me dérange pas de mettre 70 E max dedans

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modoreussi:

A déplacer en section Audio, Vidéo, Photo et Graphisme

Les casques steelseries sont pas mal j'ai le Siberia V1, mais il est inconfortable avec des lunettes, au point de faire très mal après quelques heures.

Mon cousin possède le Gamscon 377 qui a la différence du 367 n’atténue pas le son ambiant, il a un bon rapport qualité/prix si on est pas très regardant sur la qualité du son c'est l'idéal pour les petits budget.

Les casques Razer n'ont jamais était de grande réussite même le plus haut de gamme megalodon, autant leurs souris sont bien (de moins en moins) autant les casques ils devraient arrêter :transpi: mais d'une manière général là tu paye plus la marque qu'une réelle qualité.

Le corsair HS1a est très bien noté d'après plusieurs tests sur le net, pour un premier casque ça semble être une réussite.

Le steelseries spectrum est fait comme c'est indiqué pour les consoles, pour ma part je lui reprocherais une carte son USB qui de manière général est quelque chose d'assez mauvais.

Mais quel est ton utilisation principal ? Jeux ? Films ? Muisque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tout d'abord désolé pour la mauvaise section ensuite mon utilisation principale est le jeux et surtout skype /teamspeak / mumble.