superjeje Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour a tous Bon j'arrive enfin a la fin de la quete du silence. Me reste plus comme bruit que cette alim noiseblocker 350 Watt. J'ai vu 2 modèles qui m'intéresse et j'aimerai vaoir votre avis sur leur silence principalement. Ca ou Ca Je suis a votre écoute pour toutes remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ba la Zalman est mieux mais si ton pc est vraiment silencieux tu finiras par l'entendre ... Les seule alim qui savent se tairent : 350W 420W trop chères ! Prends la zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Euh ouais en effet celles qui savent se taire totalement ca fait quand meme un peu chère. Donc pour toi la zalman, oki je prend note. D'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Parais que l'Antec true power 380w est silencieuse. Je dirai ca quand j'aurai recu tout le matos et tout monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Si tu es en quête de silence, alors la ZALMAN est fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bon la zalman reste apparement un des meilleurs compromis pour le silence, je crois que je vais me dirigé vers cette achat. Sinon personne n'a d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.