Tarkin Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour, Je vais bientôt me refaire une config et je voudrais savoir la différence entre une : Asus A7N8X Rev.2.0 Deluxe nForce2 à 140 Euros et une Asus A7N8X-E Deluxe nForce2 à 100 Euros ? C'est quoi la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 la A7N8X-E Deluxe c'est une révision de la A7N8X Deluxe... sur la E il y a un Dual Gigabit LAN et une Wi-Fi Slot de plus... les performances semblent aussi les mêmes... j'ai aucune idée pourquoi elle est moins chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 C pas logique en effet... La -E est une sorte de rev3.0, donc au lieu de la puce 10/100 de 3com tu as une puce 1Gb/s (Broadcom je crois) et tu as tjrs la 2eme interface reseau gérée par le N-Force.... De plus elle dispose d'un slot WI-Fi proporietaire ( +/-30€ pour la carte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkin Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Merci pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 une asus A7N8X-E --> Asus A7N8X deluxe amputé de quelques fonctionalité comme le raid je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.