February 22, 200422 yr Dans le bios de ma mobo, le coeff mini est 13 Pour passer a 166 de fsb, c pas cool, ça fait une montée trop rapide J'ai updater le BIOS, j'ai vu AUCUN changement
February 22, 200422 yr c'est pas le bios, c'est le proc qui fait ca. Si son coef de base est supéreur à 12.5, alors dans la majorité des bios tu n'as pas accès aux coef inférieurs à 13. Invrsement, si ton coef de base est inférieur à 13, en général le coef max auquel tu as le droit est 12.5, ce qui peut tout autant etre génant.
February 22, 200422 yr c'est pas le bios, c'est le proc qui fait ca. Si son coef de base est supéreur à 12.5, alors dans la majorité des bios tu n'as pas accès aux coef inférieurs à 13.Invrsement, si ton coef de base est inférieur à 13, en général le coef max auquel tu as le droit est 12.5, ce qui peut tout autant etre génant. tout a fait je confirme
February 22, 200422 yr c'est pas le bios, c'est le proc qui fait ca. Si son coef de base est supéreur à 12.5, alors dans la majorité des bios tu n'as pas accès aux coef inférieurs à 13.Invrsement, si ton coef de base est inférieur à 13, en général le coef max auquel tu as le droit est 12.5, ce qui peut tout autant etre génant. tout a fait je confirme ha qd même!! merci beudz!! je me sentais un peu seul sur ce coup
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.