ZinZin Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Dans le bios de ma mobo, le coeff mini est 13 Pour passer a 166 de fsb, c pas cool, ça fait une montée trop rapide J'ai updater le BIOS, j'ai vu AUCUN changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c'est pas le bios, c'est le proc qui fait ca. Si son coef de base est supéreur à 12.5, alors dans la majorité des bios tu n'as pas accès aux coef inférieurs à 13. Invrsement, si ton coef de base est inférieur à 13, en général le coef max auquel tu as le droit est 12.5, ce qui peut tout autant etre génant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c'est pas le bios, c'est le proc qui fait ca. Si son coef de base est supéreur à 12.5, alors dans la majorité des bios tu n'as pas accès aux coef inférieurs à 13.Invrsement, si ton coef de base est inférieur à 13, en général le coef max auquel tu as le droit est 12.5, ce qui peut tout autant etre génant. tout a fait je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c'est pas le bios, c'est le proc qui fait ca. Si son coef de base est supéreur à 12.5, alors dans la majorité des bios tu n'as pas accès aux coef inférieurs à 13.Invrsement, si ton coef de base est inférieur à 13, en général le coef max auquel tu as le droit est 12.5, ce qui peut tout autant etre génant. tout a fait je confirme ha qd même!! merci beudz!! je me sentais un peu seul sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 mci les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ce probleme etait aussi present sur le nforce2 (sauf abit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.