FilouLeHibou Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 http://www.runriot.pwp.blueyonder.co.uk/arcade/ Le travail de ce type est franchement génial! Comment se faire une petite borne d'arcade à base de Mame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Cool c pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 mouais... T es capable de faire autant, si pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je suis pas très bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi non plus et je trouve ca très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.