benjaminch Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 voila, hier je voulai overclocker mon processeur donc je suis entrer dans le bios de ma carte mère (dernier bios disponible) et j'ai ctrl+F1 histoire d'entrer dans le bios avencer mais la surprise je ne trouve pas le coefficient multiplicateur !!! Est ce moi qui est mal chercher ou c'est normal et est-ce réctifiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut, avant de toucher au coef multiplicateur, augmente le fsb, c'est plus efficace en terme de performance. A moins ue tu sois a fond de cale pour le fsb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 il n'y est pas ou tu ne peux pas le modifier. pour le modifier il faut metre "user defined" ou un truc dans ce genre. pour y acceder c'est peut etre une autre combinaison que ctrl+F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminch Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 non mais en fait j'ai trouver, pour chaque coeff. il ya 1 combinaison de jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 non mais en fait j'ai trouver, pour chaque coeff. il ya 1 combinaison de jumper ok! tu as essayer les soft d'OC sous windows ca serai moins contrainient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminch Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 sa craint sous windows !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben les soft ne marche pas avec toutes les carte, faut tester. perso je prefere le bios, plus complet.(bien que j'ai pas tester les softs) mais si tu ne peux modifier le coef que par des jumpers c'est plus simple avec un soft tu modifie la valeur tu valide et tu reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.