tarataya Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut, je vais poster ici des screen FSX recadrer ou pas... Mais vous pouvez aussi poser les votre. Allez, je commence: Merci et cliquer sur les images pour une meilleur qualité. Excuser moi pour la taille de certaine photo. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 La série du jour! Vol en F-14 et entrainement a l'appontage avec Tounix et Kalifa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon, deux d'aujourd'hui. Une lors d'une tentative d'appontage (malheureusement le Porte avion a planter) et un p'tit entrainement en T-45. Et aussi les appontages de Golf52, merci a lui. A plus c'était super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 FS... que de souvenirs des versions 5 (sous Dos !) 95, 98, 2000 et 2002 (qui fut d'ailleurs retardé pour cause de chute de tours) Y a toujours un framerate ambiance "soirée diapo" sur ce FSX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bof, non, mais, le jeu en ligne et super cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.