MELANIE2 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bonjour, je suis un peu perdue dans le monde de la technique et mon webmaster est un dépassé par les évènements; Mon site de cadeaux est harcelé au niveau publicitaire depuis début Janvier et l'hémorragie comence à se faire sentir au niveau finances !! Wanadoo et Overture se grattent la tête en me disant que les anti-spams, et les mails bombings, il ont toutes possibilités en "levant" en totalité la pub. sur leur client... mais des clicks sporadiques et insidieux faisant passer mes visites ( sans page référantes ou en pages référantes plus que douteuses, ils ne peuvent que compatir. Avec deux ou trois collègues, de commerces dits '"moyens" nous sommes pratiquement acculées et ne savons plus quoi faire... à part stopper nos campagnes de pub. Je commence à désespérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 tu pourrais préciser plus clairement ta question, parce que là, j'ai pas vraiment compris ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 J'avous ne pas avoir tout compris moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.