Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CONFIG] Nouvelle config... Vos avis ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir à tous !

Voilà, il y a 6 mois je m'étais commandé une config que j'ai monté moi même (ma première, qui m'avait gentiment été conseillée sur ce site). C'était une bonne config à base de Phenom 2 x4 955 et HD 6850, mais par chance, j'ai réussi à la revendre dernièrement au même prix que mon achat.

Comme à l'heure actuelle j'ai un budget un peu plus conséquent qu'à l'époque, je pense m'en refaire une en passant au niveau supérieur. Mon utilisation est principalement Gaming, mais aussi un peu d'infographie (Autocad, Photoshop, 3Ds max). Je possède un budget de 800 euros environ.

Bon comme j'écume un peu les sites de Hardware depuis un moment, j'ai pu cette fois me faire une configuration moi même, que je soumet à vos avis de pros ici :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10052694&z1=in10048987&z2=in10035999&z3=in10047956&z4=in10049788&z5=in10039891&z7=in10038222&tm=1_9_2011_23:28:14

+

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_puis_ref_est_in10047242.html

Ce qui fait 785 euros, avec les frais de ports je suis pile poil dans mon budget. A noter que je sais que 8 Go de Ram est limite inutile actuellement, mais au prix ou elle est autant en profiter. Je ne suis pas intéressé par un éventuel SLI plus tard.

Donc, est ce que ça vous semble correct ? Des choses à revoir, ou à changer ? :-D

Et autre question, est ce que ça vaut le coup de rajouter quelques euros dans une bonne pate thermique type Artic Silver 5, ou celle fournie avec le ventirad suffira ?

Voilà, merci par avance à ceux qui auront pris le temps de me répondre :)

Posté(e)
  • Auteur

Personne ? Je compte commander aujourd'hui donc j'aimerai quelques avis pour être sur :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.