So0paman Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour ou bonsoir à tous ! Voilà, il y a 6 mois je m'étais commandé une config que j'ai monté moi même (ma première, qui m'avait gentiment été conseillée sur ce site). C'était une bonne config à base de Phenom 2 x4 955 et HD 6850, mais par chance, j'ai réussi à la revendre dernièrement au même prix que mon achat. Comme à l'heure actuelle j'ai un budget un peu plus conséquent qu'à l'époque, je pense m'en refaire une en passant au niveau supérieur. Mon utilisation est principalement Gaming, mais aussi un peu d'infographie (Autocad, Photoshop, 3Ds max). Je possède un budget de 800 euros environ. Bon comme j'écume un peu les sites de Hardware depuis un moment, j'ai pu cette fois me faire une configuration moi même, que je soumet à vos avis de pros ici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10052694&z1=in10048987&z2=in10035999&z3=in10047956&z4=in10049788&z5=in10039891&z7=in10038222&tm=1_9_2011_23:28:14 + http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_puis_ref_est_in10047242.html Ce qui fait 785 euros, avec les frais de ports je suis pile poil dans mon budget. A noter que je sais que 8 Go de Ram est limite inutile actuellement, mais au prix ou elle est autant en profiter. Je ne suis pas intéressé par un éventuel SLI plus tard. Donc, est ce que ça vous semble correct ? Des choses à revoir, ou à changer ? Et autre question, est ce que ça vaut le coup de rajouter quelques euros dans une bonne pate thermique type Artic Silver 5, ou celle fournie avec le ventirad suffira ? Voilà, merci par avance à ceux qui auront pris le temps de me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So0paman Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Personne ? Je compte commander aujourd'hui donc j'aimerai quelques avis pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.