vanessa.fr Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour Je suis a la recherche d'un écran lcd 24 pouces avec une dalle TN.(pour un pc gaming,équiper d'une carte graphique msi gtx 570) Mon prix 150 a 200 Max. J'ai vue se produit -60008[shopping]-[cibleweb]-[shopping.com]-[ctxt]|[electro]"]Mon lien N’hésiter pas a donner votre avis et a proposer vos écran. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Pourquoi une dalle TN alors qu'une IPS est de meilleur qualité ? Moi, j'aurais été plus partant pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa.fr Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Pourquoi une dalle TN alors qu'une IPS est de meilleur qualité ? Moi, j'aurais été plus partant pour ça Bonjour dudul88 et Merci. Pour la dalle TN se sont des personnes qui mon conseiller de prendre sa,l’écran que tu me propose a un Temps de réponse : 14 ms (gris à gris) / 6 ms (gris à gris bw) Pas terrible du tous. L'écran que je recherche cet pour une utilisation jeux . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Il est tout à fait adapté aux jeux. LG Flatron IPS226V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Les temps de réponse ne son pas vraiment significatifs. La technologie TN est quand même vraiment vieillissante et si les contraste sont exagérément haut avec les écrans LED, se ne sont que des chiffres marqueting et la réalité est souvent toute autre. Fie toi plutôt aux tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Justement pour une fois un constructeur donne des vraies chiffres, voir même sous estimé alors quand on a l'habitude de lire 1 ou 2 ms sur les autres ça parait élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa.fr Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour et Merci pour vos réponse. Je recherche surtout un 24 pouces l’écran que vous proposer est un 22 pouces dommage. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa.fr Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Re Bonjour Bon ba je vais vous faire confiance tempi pour un 24 pouces. Je vais prendre le LG Flatron IPS226V . Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est un 23 pouce. Pour un tout petit pouce, tu chipote... A mon humble avis, la qualité est plus importante que la taille. M'enfin bon, si tu insiste, on en trouve à la pelle des écrans qui correspondent à tes critères. Par exemple celui-ci, est bien noté et semble idéal pour les jeux. edit : oups, grilled... tu fais le bon choix selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.