Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, depuis quelques mois j'ai la ps3 et récemment j'ai voulu la recharger via l'USB "on/off" de ma Gigabyte, pendant la nuit qd le PC est éteint. Mais çà ne fonctionne pas, alors qu'un portable si. Pourquoi ? J'ai été sur le site de ps3 forum officiel, mais impossible de se connecter ou s'inscrire: "site en maintenance"; j'imagine qu'ils n'ont toujours pas finit de re-construire suite aux hackage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je pense que tu pourras avoir plus de réponses pour ton problème de port USB dans la section des questions hardware Il est possible que ton port USB ne soit juste pas alimenté lorsque le PC est éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je pense que tu pourras avoir plus de réponses pour ton problème de port USB dans la section des questions hardware Il est possible que ton port USB ne soit juste pas alimenté lorsque le PC est éteint. si si, je recharge mon galaxy S la nuit parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohlo Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut, Chez moi, la manette ne charge que si la console est allumée. J'ai jamais trop compris la logique de la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.