Logan Lecter Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour à tous, je viens ici pour avoir 2 3 renseignement, je cherche un casque, pour un PC portable mais j'ai un cahier des charges assez complet et j'ai du mal a trouvé la perle rare. Voilà mon cahier des charges. - Casque s'en sortant plutôt bien pour la musique et les films - De type circum-Aural de préférence - Sans prise USB mais, avec 2 Jack 3.5 pour une compatibilité sur tous les OS. - Un micro. - Un petit cachet au niveau du Design. - Facile a transporté, plutôt solide. Le seul qui répond a tous ses critères pour le moment et les GHS-1 de chez AKG bien que ce soit un Supra-Aural. Donc Voilà j'attends vos avis et pourquoi pas vos propositions Merci
lefiefdugano Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour à tous, je viens ici pour avoir 2 3 renseignement, je cherche un casque, pour un PC portable mais j'ai un cahier des charges assez complet et j'ai du mal a trouvé la perle rare. Voilà mon cahier des charges. - Casque s'en sortant plutôt bien pour la musique et les films - De type circum-Aural de préférence - Sans prise USB mais, avec 2 Jack 3.5 pour une compatibilité sur tous les OS. - Un micro. - Un petit cachet au niveau du Design. - Facile a transporté, plutôt solide. Le seul qui répond a tous ses critères pour le moment et les GHS-1 de chez AKG bien que ce soit un Supra-Aural. Donc Voilà j'attends vos avis et pourquoi pas vos propositions Merci J'ai un pote qui a le GHS-1 et il en est assez content. Je vais lui demander son avis!
TeKa Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Le Sennheiser PC350 me semble correspondre à ton cahier des charges. Ensuite le cachet, c'est subjectif...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.