Aller au contenu

Pub sur youtube


freedommaner

Messages recommandés

Salut,

Depuis quelques temps je vois de plus en plus de publicités sur Youtube dont certaines sont vraiment redondantes .

Personnellement la publicité ne me gêne pas au contraire certaines sont vraiments sympa et vu que youtube doit couter une fortune à google c'est pas plus mal

Vous en pensez quoi de la publicité sur Youtube ? justifié ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait connard, c'est de regarder des trucs fabriqués et payés par des gens qui ne verront pas un sous alors que Google s'en met plein les poches.

Rétribue d'abord les auteurs avant de donner des leçons comme ça.

Je ne donne aucune leçon mais il me semblait que youtube il y a encore peu était dans le rouge puis bon bien rémunerer les auteurs c'est de l'utopisme vu dans le monde ou on vit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No-Script, Ghostery et Adblock. :iloveyou:

Ca permet de désactiver les 5-20 secondes de pub en début de vidéo ? Parce que no-script et adblock je connais et Ghostery d'après ce que je vois d'une petite recherche ça permet juste de surfer de manière anonyme et donc éviter les publicité ciblé j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de pubs en début de vidéo. ^^

Ce qui fait connard, c'est de regarder des trucs fabriqués et payés par des gens qui ne verront pas un sous alors que Google s'en met plein les poches.

Rétribue d'abord les auteurs avant de donner des leçons comme ça.

Je ne donne aucune leçon mais il me semblait que youtube il y a encore peu était dans le rouge puis bon bien rémunerer les auteurs c'est de l'utopisme vu dans le monde ou on vit :(

Ton discours n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait connard, c'est de regarder des trucs fabriqués et payés par des gens qui ne verront pas un sous alors que Google s'en met plein les poches.

Rétribue d'abord les auteurs avant de donner des leçons comme ça.

Ton discours n'a pas de sens.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la rétribution des auteurs et je le répète je ne donne aucune leçon (et je n'en n'ait pas l'intention )

Il y a de ça un an sur pci un article parlait de youtube qui n'était pas encore rentable : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...