Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

C'est moi ou c'est une vraie tannée pour retiré la coque arrière !!

Je me défonce l'ongle à chaque fois et la première fois j'ai l'impression que j'ai un tout petit peu abimé le mécanisme du slide ( j'ai un tout petit jeux maintenant quand il est ouvert..)

et mon réseaux coupe régulièrement :(

Mauvaise accroche réseau ou perte de signal alors qu'il a une bonne réception ?

Ba parfois il me met bien les barre et le logo 3G mais impossible d'envoyé un sms et tout le tutti.

Et pas plus tard que maintenant, plus de résaux, SOS uniquement..

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me défonce l'ongle à chaque fois et la première fois j'ai l'impression que j'ai un tout petit peu abimé le mécanisme du slide ( j'ai un tout petit jeux maintenant quand il est ouvert..)

Mauvaise accroche réseau ou perte de signal alors qu'il a une bonne réception ?

Ba parfois il me met bien les barre et le logo 3G mais impossible d'envoyé un sms et tout le tutti.

Et pas plus tard que maintenant, plus de résaux, SOS uniquement..

Vraiment très bizarre ! Quelqu'un d'autre a ce problème ici ? (Je n'ai toujours pas déballé mon Pre 3 de chez Expansys :transpi: )

Adresse Web :

Ca me rassure, j'suis pas le seul ^-^

Adresse Web :

Ca me rassure, j'suis pas le seul ^-^

Et dire que je me suis moqué de toi ;)

J'ai galéré 3 fois plus que toi !!

Rrooohh punaise ... je savais pas que le forfait numéricable possédait Internet aussi !!!

25 ¤ pour :

- Appels fixe illimités.

- Appels mobiles illimités.

- SMS illimités.

- Internet illimité (réduit au dessus de 500 Mo).

Dommage que mon forfait SFR s'arrête l'année prochaine.

Quand j'pense qu'il y en a qui attendent encore Free ... :francais:

(Et perso j'paye déjà Internet 22 ¤ environ ^-^)

Et pour la coque c'est une question d'habitude.

Quand on a pris le coup, c'est assez rapide.

Bonjour,

Je ne suis pas forcement quelqu'un qui suit les technologies mobile, mais avec la peut être possibilité qu'éventuellement il se peut que RDC vende le PRE 3 à peut être 79€ avec de la chance (à mettre au conditionnel bien sur), je m’intéresse à cette affaire.

J'ai regardé la vidéo postée au dessus (de francky), et je me pose une question.

Si je n'ai pas de forfait internet avec mon compte mobile (pour info il s'agit d'une bête offre mobicarte de base à recharger au besoin pour appel et sms), comment pourrais-je me connecter à un compte WebOS ? Impossible, possible en passant avec le wifi de ma box ou possible après bidouillage ?

Et Quid de l'utilisation nomade hors porté wifi après la création du compte ? Y a t-il un mode "hors connexion" du compte webOS qui permet d'utiliser le smartphone pour téléphoner (utilisation normal) et consulter les documents (au sens large) en local sur les 8Go de mémoire, ou cela est impossible et il faut être tout le temps connecté à internet pour utiliser le smartphone ?

J'espère avoir été clair dans ma question, sinon dites moi de préciser ;)

Bonjour,

Je ne suis pas forcement quelqu'un qui suit les technologies mobile, mais avec la peut être possibilité qu'éventuellement il se peut que RDC vende le PRE 3 à peut être 79¤ avec de la chance (à mettre au conditionnel bien sur), je m’intéresse à cette affaire.

J'ai regardé la vidéo postée au dessus (de francky), et je me pose une question.

Si je n'ai pas de forfait internet avec mon compte mobile (pour info il s'agit d'une bête offre mobicarte de base à recharger au besoin pour appel et sms), comment pourrais-je me connecter à un compte WebOS ? Impossible, possible en passant avec le wifi de ma box ou possible après bidouillage ?

Et Quid de l'utilisation nomade hors porté wifi après la création du compte ? Y a t-il un mode "hors connexion" du compte webOS qui permet d'utiliser le smartphone pour téléphoner (utilisation normal) et consulter les documents (au sens large) en local sur les 8Go de mémoire, ou cela est impossible et il faut être tout le temps connecté à internet pour utiliser le smartphone ?

J'espère avoir été clair dans ma question, sinon dites moi de préciser ;)

La 3G (data) n'est indispensable que pour l'activation du téléphone. Le mieux dans votre cas est de vous faire prêter une sim avec forfait data quelque minute pour activer votre tel, après vous pouvez utiliser le tel normalement sans plus jamais avoir besoin de la 3G. Depuis hier je l'utilise avec un forfait sans data, je me cône te en wifi pour surfer, télécharger des apps, relever mes mails etc ( hors couverture wifi vous pouvez téléphoner envoyer des SMS, utiliser les apps installées sur le téléphone et même utiliser le "toucher partager" avec le touchpad) il est tellement rare de ne pas trouver de wifi que cela ne manque pas trop.

Votre compte webos ne sert qu'à sauvegarder vos appareils, vos achats d'apps donc même si vous ne vous connectez que rarement ça n'a pas d'impacts.

Voila qui vous éclaireras je l'espère. Et bon courage pour trouver un pre3.

Je ne suis pas forcement quelqu'un qui suit les technologies mobile, mais avec la peut être possibilité qu'éventuellement il se peut que RDC vende le PRE 3 à peut être 79€ avec de la chance (à mettre au conditionnel bien sur), je m’intéresse à cette affaire.

Ils n'en vendront pas le 7 (sûr à 99,99%, sauf miracle en fait). Ils ne savent même pas s'ils en vendront un jour. :chinois:

Pour le reste, merci ochevrier pour la réponse, ça m'intéressait aussi ! Apparemment, c'est possible d'activer sans aucune SIM (en tout cas les anciens Pre), mais ça a l'air affreusement compliqué (et pourtant je bidouille pas mal sous Arch), donc la meilleure solution est d'accepter de payer un tout petit peu pour l'activer via la connexion data mobile.

ochevrier : ça dure longtemps comme connexion pour activation ?

Normalement, si c'est comme les autres téléphones sous webOS c'est de l'ordre d'une minute pour la création du compte. Pas beaucoup plus.

Par contre, si tu as déjà un compte Palm/HP ca peut être beaucoup plus long vu que ca récupère tes configurations, applis etc...

Normalement, si c'est comme les autres téléphones sous webOS c'est de l'ordre d'une minute pour la création du compte. Pas beaucoup plus.

Par contre, si tu as déjà un compte Palm/HP ca peut être beaucoup plus long vu que ca récupère tes configurations, applis etc...

C'est con qu'ils ne permettent pas la création du compte en Wifi !

C'est d'autant plus absurde que sur le touchpad la création du compte est possible en wifi. ( juste après le choix de la langue on nous propose de configurer le wifi puis ouverture du compte)

@Math73 Le temps pour créer le compte importe peut puisque le data se compte en quantité de donnés et non en temps.

C'est d'autant plus absurde que sur le touchpad la création du compte est possible en wifi. ( juste après le choix de la langue on nous propose de configurer le wifi puis ouverture du compte)

@Math73 Le temps pour créer le compte importe peut puisque le data se compte en quantité de donnés et non en temps.

Je sais. :chinois: D'un autre côté, à mon avis les gens ont plus de chance de me dire la durée de la connexion que la quantité de données échangée ! :yes:

Hello tout le monde,

je suis l'étranger donc je suis ça de loin (malheureusement).

Je vois que le prix est revenu sur le site de HP !! Donc c'est vraiment du pipo pour RDC ?? Quelle belle bande d'******** !!!!

J'ai galéré pour avoir mon Touchpad avant de partir, mais je vois pas comment faire pour un Pre3 à un prix raisonnable :( si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Thanks et bonne journée

Hello tout le monde,

je suis l'étranger donc je suis ça de loin (malheureusement).

Je vois que le prix est revenu sur le site de HP !! Donc c'est vraiment du pipo pour RDC ?? Quelle belle bande d'******** !!!!

J'ai galéré pour avoir mon Touchpad avant de partir, mais je vois pas comment faire pour un Pre3 à un prix raisonnable :( si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Thanks et bonne journée

Je pense que ça va être dur. Les téléphones vendus par la FNAC sont peu nombreux et il y a pas mal de problème de commande/livraison. A mon avis, si tu veux des Pre3 AZERTY à moins de 200€ (prix Expansys), il faut essayer les sites type LeBonCoin pour des téléphones vendus par des employés HP. Sinon, ce gars annonce que certains centres Leclerc vont en vendre à 99,99€ HT. Vous pouvez essayer d'en réserver un auprès de lui (il annonce être vendeur chez Leclerc au rayon téléphonie).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...