ano_634942787518594033 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 ben non, ils continuent : sur Facebook ils écrivent "pas reçu de Pre3", on comprend "pas encore reçu les Pre3", ils répondent vaguement sur Twitter et même à Prix du Net il faut interpréter pour comprendre que c'est quasi-mort par ce qu'ils ne le disent pas de façon transparente avec des smileys, comme ils en utilisent depuis le début ! Du genre : -A quel moment pourrez-vous nous dire si vous recevrez ou pas des HP pre3?-@rueducommerce: Quand on saura si on en reçoit ou pas :) -#Pre3 en rupture dps le 25. C'est pas + facile de dire "pas de baisse de prix" au lieu de laisser les gens attendre pr rien ?-@rueducommerce: Nous ne voulons pas dire "non" car ça peut être "oui", et vis-versa. Promis, on vous dis dès qu'on sait. En tout cas, la probabilité est bien plus faible qu'il y a une semaine (où ils devaient être dispo le 7). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Toute la soirée à essayer d'installer preware ... je me demande si j'y arriverais un jour, y a des tonnes de solutions différentes sur le net et pour l'instant aucune marche ... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai utilisé WebOS Quick Install, ça marche à merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 moi aussi j'attends un email de la Fnac.. garder confiance, qui d'entre vous pensait que la Fnac balancerait ces pre 3 mercredi après midi ? ils en ont d'autres combien ? de toute façon c'est une affaire pour ceux qui en possèdent un mais il ne faut pas se prendre la tête avec du matos... surtout pas.. 120 Pre 3 chez Fnac + les pseudo 500 d'expansys, ça ferait un peu juste pour toute la france quand même... Doit bien y avoir un peu plus de stock que ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 120 Pre 3 chez Fnac + les pseudo 500 d'expansys, ça ferait un peu juste pour toute la france quand même... Doit bien y avoir un peu plus de stock que ça !! Certains avaient compté le nombre sur la photo de la palette et confirmé qu'il y en avait environ 500. Pour le reste, ça fait peu, en effet. D'un autre côté, peu de pays utilisent l'AZERTY et aucun opérateur ne voulait en vendre (alors que les téléphones se vendent beaucoup avec subventions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 120 Pre 3 chez Fnac + les pseudo 500 d'expansys, ça ferait un peu juste pour toute la france quand même... Doit bien y avoir un peu plus de stock que ça !! Les employés HP se sont aussi servis au prix de 79¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Toute la soirée à essayer d'installer preware ... je me demande si j'y arriverais un jour, y a des tonnes de solutions différentes sur le net et pour l'instant aucune marche ... sniff Adresse Web : http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic1818.html Tu devrais y arriver avec la notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Toute la soirée à essayer d'installer preware ... je me demande si j'y arriverais un jour, y a des tonnes de solutions différentes sur le net et pour l'instant aucune marche ... sniff Adresse Web : http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic1818.html Tu devrais y arriver avec la notre ça fonctionne très bien avec Windows Vista 32 Bits, par contre je n'ai pas réussi avec Seven 64 Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 FRANCKYIV, pas besoin du Doctor pour cette opération, et je l'ai fait sur W7 x86_64, ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyhex Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis allé chercher mon pre3 aujourd'hui owi !!!!! Sinon maintenant je suis à la recherche d'un touchstone et je me demandais si les palm marchaient ou pas ?? Je parle de ceux utilisés pour le pre, le pre plus et le pixi. Vous avez une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 FRANCKYIV, pas besoin du Doctor pour cette opération, et je l'ai fait sur W7 x86_64, ça fonctionne ! Va falloir que je regarde pour le réactualiser ce tuto alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymike Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 De retour d'une petite balade à Nantes et je n'ai pas forcément de bonnes nouvelles par rapport aux stocks en France. Ca vaut ce que ca vaut mais j'ai croisé un vendeur HP qui a rencontré un commercial de chez HP il y a 2 jours et visiblement ca pue pour avoir des stocks de Pre3 sur la France. On verra bien ce que ca donne chez RDC mais ca sent de plus en plus mauvais. Par contre il m'a parlé d'autres choses plus surprenantes, le commercial de chez HP était apparemment super embêté avec son Pre3, notamment avec son kit Bluetooth. Pour ceux qui l'ont déja avez-vous fait des essais ? Cela semble stable ? En même temps le Bluetooth est pas une science exacte non plus, moi aussi j'ai des bugs entre mon Sony Ericson K610 et mon Kit Bluetooth SuperTooth Voice de temps à autres donc ca peut arriver avec n'importe quel tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochevrier Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Le pre 3 commande a la FNAC pour 119¤ viens d'arrive, j'ai juste un petit problème, est il possible de passer l'étape de connexion au compte hp car ma sim pro n'a pas la 3G et la connexion ne se fait donc pas. Je voudrais passer a l'etape de parametrage wifi. Sinon je vais devoir trouver une sim dans mon entourage car ma sim perso est une microsim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timekeeper Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Tu as des adaptateurs micro-sim, en principe les boutiques qui vendent l'iphone 4 en ont. Ça leur coûte rien, tu vas dans une boutique de ton opérateur et tu demandes gentiment (t'es client avec une micro-sim, ils peuvent te dépanner d'un bout de plastique, merde !). Si ils veulent pas, savent ce que ce que c'est, n'en ont plus : direction une autre boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai reçu mon Pre3. Premières impressions très bonnes... réactif, beau. Les menus sont très clair je trouve, le clavier physique est très bien. J'ai laissé la protection sur l'écran, ca gêne en rien la réactivité et la précision du tactile. J'ai noté un petit défaut, clavier fermé, le téléphone (enfin la partie haute, l'écran) est un petit peu bancal (c'est léger) si on appuis sur le haut ou le bas, vous aussi ? Il chauffe un peu je trouve également. Je n'ai pas réussi a charger le téléphone via l'adaptateur usb/secteur. (?) (réglé je l'avais juste mal mis) Pour l'instant je n'ai pas fais grand chose, juste connecté sur mon Gmail pour les contacts, la il est en charge via USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Lors du install, après avoir suivi le tuto, j'ai : command: run file:///bin/mount -o remount,rw / Reply:req:auth en popup ... je comprend ce qu'il veut que je fasse, mais je ne sais pas ou trouver le fichier d'execution de la commande ... Ah mince, j'avais oublié que j'étais sous seven ... le pilote s'installe bien mais fonctionnement négatif, j'essaye en mode autre que recharge uniquement (pour voir si cela donne des droits supplémentaire qui manque). Je vais tester sur l'ordi de ma copine, sous xp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vadim Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 commandé sur fnac.com le 1, commande en préparation, prévu entre le 2 et le 9 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Preware sous xp impossible, le pilote novacom ne veut pas s'installer de quelconques manières que ce soit, du coup le téléphone n'est même pas détecté par quickinstall ... pas envie de laisser tomber mais c'est limite une énigme de batman ce truc, je vais tester la manip avec orca. Bon, maintenant seven 64 ne veut plus installer le pilote novacom ... c'est un complot !! Dans le gestionnaire des périphériques j'ai "autres périph" avec Novacom et un point d'exclamation jaune, plus moyen de changer ça ... Sniff Oki, méfiant comme je suis j'ai mis un mdp sur le mode développeur, je vais réstaurer mon pré, en espérant que toutes les données soient bien protégées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Dites, juste une chose, sachant que WebOS est grosso modo une distrib Linux basée sur un environnement graphique et de bureau propriétaire, personne ne s'offusque que par défaut... L'utilisateur soit Root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochevrier Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai réussi a l'activer avec la microsim de mon iPhone, le support de sim la pinssant bien, je l'ai insérer et après plusieurs essais de position ce fut bon. J'ai mis le wifi et il viens de partir pour 20 minutes de mise a jour de l'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Au fait, quelle est votre autonomie de Pre 3 avec connexion 3G ? Dites, juste une chose, sachant que WebOS est grosso modo une distrib Linux basée sur un environnement graphique et de bureau propriétaire, personne ne s'offusque que par défaut... L'utilisateur soit Root? Ah bon ? Même sans activer le mode développeur ? Il me semble que même en mode développeur de base, il est impossible de toucher aux fichiers système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Au fait, quelle est votre autonomie de Pre 3 avec connexion 3G ? Dites, juste une chose, sachant que WebOS est grosso modo une distrib Linux basée sur un environnement graphique et de bureau propriétaire, personne ne s'offusque que par défaut... L'utilisateur soit Root? Ah bon ? Même sans activer le mode développeur ? Il me semble que même en mode développeur de base, il est impossible de toucher aux fichiers système. Pourtant, dès que tu te connecte sur le shell de la tablette ou du pre, t'es en root. À mon avis, l'histoire du mot de passe doit jouer sur ça. Ce qui est bizarre, c'est que si tu fouines dans les fichiers systèmes, dans /home , tu retrouves juste un dossier personnel nommé Root. Pour ça que ça a quand même pas mal attiré mon attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Pourtant, dès que tu te connecte sur le shell de la tablette ou du pre, t'es en root. À mon avis, l'histoire du mot de passe doit jouer sur ça. Ce qui est bizarre, c'est que si tu fouines dans les fichiers systèmes, dans /home , tu retrouves juste un dossier personnel nommé Root. Pour ça que ça a quand même pas mal attiré mon attention... Le shell est disponible de base ? Il ne faut pas activer le mode dév ? Tape whoami, ça te donnera la réponse de qui tu es ! Après, c'est possible que le shell soit automatiquement root, mais que les applis tournent en tant qu'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panbimbo Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est moi ou c'est une vraie tannée pour retiré la coque arrière !! Je me défonce l'ongle à chaque fois et la première fois j'ai l'impression que j'ai un tout petit peu abimé le mécanisme du slide ( j'ai un tout petit jeux maintenant quand il est ouvert..) et mon réseaux coupe régulièrement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est moi ou c'est une vraie tannée pour retiré la coque arrière !! Je me défonce l'ongle à chaque fois et la première fois j'ai l'impression que j'ai un tout petit peu abimé le mécanisme du slide ( j'ai un tout petit jeux maintenant quand il est ouvert..) et mon réseaux coupe régulièrement :( Mauvaise accroche réseau ou perte de signal alors qu'il a une bonne réception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.