Halukard Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 http://www.topachat.com/pre3/ Si cela peut intéresser des gens mais à 179¤.... Pour ceux qui ont installer preware vous avez installer quoi dessus apres comme outil/patch et pour faire quoi avec? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 http://www.topachat.com/pre3/ Dispo avec un touchstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour info : J'ai revendu mon Pre3 acheté sur la FNAC.com à 125¤ sur leboncoin car trop de reboot (peut-être dû à ma carte sim lycamobile dont le numéro n'était pas reconnu), mais aussi à cause de l'OS pas fini. Je ne l'ai pas revendu ici à cause des plantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riche777 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 rueducommerce en a proposé aussi les 3 et 4 novembre à 189¤, touchstone inclus. il était également possible d'en acheter à moindre prix moyennant un abonnement parmi plusieurs opérateurs mobiles, mais surtout d'acheter le pre 3 à 49¤ avec un forfait bloqué 1h sms et internet sans engagement Virgin Mobile ! dix jours après l'activation de la ligne il suffisait de résilier le forfait et bingo ! pre 3 + touchstone à 49¤. peu de temps après il n'était plus possible de l'avoir à ce prix sur le site. après emails de confirmation de la part de l'e-commerçant, celui-ci se rétracte et annule la commande au bout de 2 jours ! je dois encore voir si ça a annulé le forfait virgin ou pas... quelqu'un à qui c'est arrivé ? peuvent-ils annuler une commande validée alors que tout a été fait dans les règles de l'art en ce qui me concerne ? quoi qu'il en soit, même s'ils sont dans la légalité, c'est pas class de pas assumer leurs erreurs. je travaille dans un hôtel qui par erreur n'a pas fermé des prix promotionnels sur un site et on s'est retrouvés complets avec un prix moyen ridicule. les réservations n'ont pas été annulées pour autant... source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 rueducommerce en a proposé aussi les 3 et 4 novembre à 189¤, touchstone inclus. il était également possible d'en acheter à moindre prix moyennant un abonnement parmi plusieurs opérateurs mobiles, mais surtout d'acheter le pre 3 à 49¤ avec un forfait bloqué 1h sms et internet sans engagement Virgin Mobile ! dix jours après l'activation de la ligne il suffisait de résilier le forfait et bingo ! pre 3 + touchstone à 49¤. peu de temps après il n'était plus possible de l'avoir à ce prix sur le site. après emails de confirmation de la part de l'e-commerçant, celui-ci se rétracte et annule la commande au bout de 2 jours ! je dois encore voir si ça a annulé le forfait virgin ou pas... quelqu'un à qui c'est arrivé ? peuvent-ils annuler une commande validée alors que tout a été fait dans les règles de l'art en ce qui me concerne ? quoi qu'il en soit, même s'ils sont dans la légalité, c'est pas class de pas assumer leurs erreurs. je travaille dans un hôtel qui par erreur n'a pas fermé des prix promotionnels sur un site et on s'est retrouvés complets avec un prix moyen ridicule. les réservations n'ont pas été annulées pour autant... source Si l'erreur de prix est évidente, ils peuvent annuler (du style 80% de réduction). Mais ici un Pre3 (annoncé à 79¤ par le fabricant) plus un accessoire couplé à un abonnement mobile à 49¤ (+18¤ pour le premier mois virgin), l'erreur est très loin d'être évidente. Normalement la commande doit être honorée. Après il faut vérifier est-ce qu'ils ont prélevé l'argent, car je crois que la validation de la commande se fait au paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui pour une vente sur internet la validation de la commande n'est réellement prise en compte qu'au moment de du retrait des sous sur le compte. Un vendeur se doit de l'honorer si l'argent a été percu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak_ Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bien sûr que si l'erreur est évidente. Non seulement l'annonce des 79€ a été annulée par HP me semble-t-il, et il n'a jamais été proposé à ce prix, mais l'erreur parait évidente quand le tel est vendu seul à 180€ au même moment sur le même site. On peut tenter sa chance, en espérant qu'ils n'annulent pas les commandes à cause de l'erreur, ou que ce soit réellement une offre promo (mais sans engagement ce serait étonnant), mais râler et prétendre que l'erreur n'est pas évidente n'est que pure mauvaise foie de la part des personnes déçues de ne pas être arrivées à leur fin. Après, même s'ils ne veulent pas assumer leur erreur (ça fait une sacré vente à perte quand même...), ils auraient pu quand même contacter les acheteurs avant l'annulation pour savoir s'ils voulaient l'acheter au prix normal, vu que le tel était déjà réservé, plutôt qu'annuler la commande sans possibilité d'en recommander un au prix normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour ceux qui ont reçu un touchstone vous aviez une boite autours avec et tout? dans ce style la -> http://PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/f/90/dsc02340q.jpg/ Parce que je viens de recevoir celui de topachat et c'est une grosse blague il y a vraiment que le touchstone aucune boite, notice, câble (mais ca je le savais).... Edit : Est ce que vous avez déjà utilisé un chargeur tiers pour le recharger? (parce que c'est une prise micro usb classique au final non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui c'était dans une boite HP. Je l'ai pris sur le site HP en même temps donc logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mise à jour 2.2.4 3175 pour le Pre 3 disponible ! http://www.webosfrance.com/Mise-a-jour-de-webOS-pour-le-HP-Pre-3-2-2-4_a1143.html N'oubliez pas de désinstaller les patchs avant la mise à jour. Il y aurait peut-être un bug avec la correction orthographique. Je vais tester ça. Aucun souci. La mise à jour est vraiment toujours aussi longue. Je n'ai rien remarqué de particulier. C'est peut-être un petit peu plus rapide. D'après jstop, la consommation en RAM a légèrement baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.