bingo.crepuscule Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Hé bha, plus je vous lis, plus je me dit que c'était pas si mal de pas en avoir eu... 75€ pour un smartphone, ça aurait été jouable, mais là, vu tous les petits défauts qui traînent... En plus personne ne semble plancher sur le port d'android pour ce téléphone, c'est pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Hé bha, plus je vous lis, plus je me dit que c'était pas si mal de pas en avoir eu... 75€ pour un smartphone, ça aurait été jouable, mais là, vu tous les petits défauts qui traînent... En plus personne ne semble plancher sur le port d'android pour ce téléphone, c'est pas de bol. C'est pas la mort non plus ... juste 3/4 applications qui merdent. Mais c'est vrai que l'application TV d'SFR ... ca fait chier !!! Sinon j'ai fais quelques vidéos de présentation des programmes pour Webos ... N'hésitez pas à matter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Au fait ... SDL Terminal ne fonctionne plus sur le Pre 3. Il faut utiliser Xterm à présent. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak_ Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon bah finalement elle a l'air de tenir pas si mal cette batterie pour mon utilisation, presque 5 jours (chargé mardi soir et à 7% maintenant) après les 2-3 1eres charges plus courtes. Bien sûr, 3G, bluetooth, wifi et même GPS désactivés, et juste réveil, réception de 2-3 SMS et consultation de l'état de la batterie 2-3 fois par jour sur cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benou666 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=me%3DA1TB4CRIUIFO5O&field-keywords=touchstone&x=0&y=0 Le premier tout seul sans prise murale vu que toutes les prises sont us (d'après ce que j'ai vu). Faut que je trouve le temps de m'occuper de ce soucis ... J'ai trouvé mon numéro de tracking dhl, j'avais du louper le mail, mais pour l'instant je ne trouve pas de trace de mon colis sur le site de dhl (d'ailleurs, je ne sais pas sur lequel aller). Normalement livraison entre le 22 et le 7, je verrais bien. Finalement j'ai craqué j'ai pris le même que toi vendredi, chez le même vendeur (oui je suis faible ), mais pas de câble micro USB générique en rab. J'ai déjà reçu le numéro de tracking, qui n'est pour l'instant reconnu que sur ce site : Track DHL Global Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak_ Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Il a vraiment des prix impressionnants, ça en est limite inquiétant, quand je vois un câble micro USB à 6 cents... C'est à se demander où il se fournit. Il y a vraiment de quoi se laisser tenter par un touchstone et 1 ou 2 câbles USB. Il a visiblement de bonnes évaluations et un stock très varié, mais je vais quand même attendre qu'un de vous confirme la bonne réception de son touchstone, le bon fonctionnement de celui-ci et le fait que ce soit bien un original et non une contrefaçon avant de commander (me semble que personne n'a confirmé pour l'instant, plusieurs personnes étant en attente de réception). Au passage, il n'aurait pas une protection (plutôt mini sacoche que coque, voire ces protections en cuir ou équivalent qui sont fixées au tel et s'ouvrent comme un bloc note) compatible pre3 ? Comme le pre3 n'est pas vraiment référencé, même les protections compatibles ne le mentionnent pas et les pre/pre+/pre2 étant plus petits, leurs protections ne sont en général pas compatibles. Après il faut chercher une protection compatible avec des appareils de même dimension (en tout cas pour les sacoches), chose qui demande trop de temps pour moi, en tout cas pour l'instant, mais si quelqu'un a déjà fait cet effort ou possède déjà une bonne protection compatible, des références seraient les bienvenues (oui, il y en a quelques unes qui trainent dans le topic, faudra que je les retrouve), que ce vendeur les aient en stock ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 @Galax tes 2-3 premières charges c'est des charges/décharges complete?. Sinon vous laissez vos pre3/touchpad sur le touchstone meme chargé?Ca chauffe énormément je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour les protections, perso j'attend plus quelque chose de vraiment fait pour, comme un armor je ne sais quoi ^^. Pour les touchstones, toujours pas reçu et mon numéro de suivi ne donne rien chez dhl mais je suis sûr qu'il y a un truc qui fait que le numéro n'est pas celui de dhl mais d'un intermédiaire ou autre ... Pour les câbles, ils ne sont pas vraiment à 6cts, ils sont à environ deux euros si je me souviens bien, quand on achête sur ce genre de site, seul le prix coûtant+fdp compte, et là les fdp sont d'environ deux euros par câbles :), ça reste acceptable. J'ai jusqu'au 7 pour m'inquiéter, je vais attendre. J'ai tenté des suivi avec le numéro à la con du mail d'envoi sur tout les sites possible et inimaginable de suivi, aucun n'a répondu gentiment. Par ailleurs, amazon me dit cela quand je suis le lien pour voir mes commandes en cours : Important Message We're sorry. We're temporarily unable to display all your orders below. Rest assured, we're working on the problem and expect to resolve it shortly. If you don't see the order you're looking for, please wait a few minutes, then visit this page again. Ils sont sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour la protections écran : protectionfilm24 y'a des film pas mal et pour la housse : j'ai pris une HP PRE 3 TERRAPIN GENUINE LEATHER POCKET CASE BY CELLAPOD CASES WITH MICROFIBRE LINING sur amazon. Et ca rentre niquel... Bon par contre j'ai déja fait tomber mon pre3...un joli plat d'un metre de haut :( , il n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak_ Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 @Galax tes 2-3 premières charges c'est des charges/décharges complete?. Ce n'est pas important de toute façon. Il se trouve que j'ai laissé descendre à 5% avant de recharger complètement la première fois, mais ensuite j'ai rechargé de manière aléatoire, entre le weekend ou je l'ai un peu bidouillé (donc branché en USB pas mal de temps) et la semaine ou je l'ai laissé se décharger jusqu'à 7% pour voir combien de temps ça tenait. Le batterie li-ion préfèrent d'ailleurs les nombreuses petites charges plutôt qu'une décharge presque complète avant une charge complète, ce qui va dans le sens du touchstone. Mais bon, mon K750i avec sa batterie ni-po tient toujours pas loin d'une semaine au bout de 5 ans de charges le plus souvent presque complètes (j'avais tendance à le brancher quand il gueulait qu'il est vide ou pas loin). Sinon vous laissez vos pre3/touchpad sur le touchstone meme chargé?Ca chauffe énormément je trouve! A vérifier, car si ça chauffe beaucoup une fois chargé, ce sera niet pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ça chauffe très peu je trouve. Même avec la housse (pour le TouchPad). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Je trouve que ca chauffe bp avec le touchstone (pour pre2) et mon hp pre3...je pense que cela vient de la taille petite du touchstone qui n'est pas adapté au pre3 du coup l'induction se condense sur une petite zone et fait chauffer le truc.... Enfin apres c'est ma théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bip bip bip hourra !!! Mes deux touchstones sur mon bureau avec les deux câbles, deux câbles fonctionnent, mais un touchstone sur deux ne semble pas fonctionner, je continue les tests. Par hasard, quelqu'un sait comment démonté un touchstone ? j'en ai vu en photo démonté mais je n'arrive pas à savoir ou commencer sur la coque, et j'ai l’impression qu'il faille arracher le pad antidérapant pour accéder à des vis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour ceux qui ont des problèmes de chargement et qui ont pre3 et touchpad: Surtout ne confondez PAS l'adaptateur de téléphone avec celui de la tablette!!!!Ils ne sont pas identique et si vous branchez la tablette avec l'adaptateur du téléphone il va chauffer et griller. Donc soit vous faites attention soit vous prenez juste l'adaptateur de la tablette qui fonctionne aussi pour le pre3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 L'adaptateur du TouchPad est plus puissant que celui du Pre3, tu te serais pas mélangé qq part ? Si on tente de recharger le TouchPad avec l'adaptateur du Pre3, ce dernier annonce que ce n'est pas assez puissant et ne se charge pas. Pour les différencier c'est simple, celui du Pre3 a le logo Palm dessus alors que celui du TouchPad n'a aucun logo et a une matière style soft touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benou666 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 A ceux qui ont acheté des films pour protéger l'écran du Pre3 : un petit feedback (notamment les différents Vikuiti) ? :) Le peu d'infos que je trouve sur les différents modèles ne sont pas forcément très élogieux... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Si on tente de recharger le TouchPad avec l'adaptateur du Pre3, ce dernier annonce que ce n'est pas assez puissant et ne se charge pas. Ouais j'ai vu le message Merci pour la différence je regarderais ce soir! J'ai une protection vituiki et franchement c'est impec, 0 bulle d'air aucun perte au toucher. acheter chez protectionfilm24. Fais juste atttention à bien la mettre droite et du 1er coup...j'ai légèrement dévié :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benou666 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai une protection vituiki et franchement c'est impec, 0 bulle d'air aucun perte au toucher. acheter chez protectionfilm24. Fais juste atttention à bien la mettre droite et du 1er coup...j'ai légèrement dévié :( Tu as quel modèle de Vikuiti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 AC je sais plus quoi...le modele haut de gamme mais la dc160 je crois et bien aussi. Juste une appli pour touchpad,lecteur de flux rss, assez sympa : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Pareil que NullPointerException, j'ai une Vituiki machin chose à 10¤ pour le Pre3 et 30¤ pour le TP (env). Faut pas se louper et prendre son temps (surtout pour le TP vu la grande surface et faire ça dans une salle de bain bien chaude et humide -pas de poussière-). J'ai légèrement dévié sur le Pre3 aussi (0.5mm) mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benou666 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ok je vais opter pour le ADQC27 aussi, merci pour le tuyau. Par contre si je comprends bien impossible de le décoller pour le replacer en cas de mauvais placement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Tres difficile il me semble!En tous cas cela adhère tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour démonter un touchstone il faut effectivement enlever la surface antidérapante, elle s'enlève plutôt facilement. Trois vis à retirer, on est à l'intérieur. Le pcb est juste tenu par une espèce de pâte/colle, petit à petit on arrive à le déloger. Quatres vis (maintenant 3, une est tombée dans un ordi démonté xD) et on arrive à retirer la partie émantée+induction et on "arrache" deux petits fils tellement ils étaient bien soudé. On ressoude, on test, plus rien ... on remonte et on pause à côté du bordel ^^ en attendant d'avoir des connaissances en induction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benou666 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour démonter un touchstone il faut effectivement enlever la surface antidérapante, elle s'enlève plutôt facilement. Trois vis à retirer, on est à l'intérieur. Le pcb est juste tenu par une espèce de pâte/colle, petit à petit on arrive à le déloger. Quatres vis (maintenant 3, une est tombée dans un ordi démonté xD) et on arrive à retirer la partie émantée+induction et on "arrache" deux petits fils tellement ils étaient bien soudé. On ressoude, on test, plus rien ... on remonte et on pause à côté du bordel ^^ en attendant d'avoir des connaissances en induction. Mmm... Si le mien arrive HS je vais avoir les boules ! T'as pas essayé de contacter le vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Mmm... Si le mien arrive HS je vais avoir les boules ! T'as pas essayé de contacter le vendeur ? Je n'ai même plus de trace de ma commande, plus de lien vers le vendeur, du coup pas eu le temps et la motivation pour monter le petit dossier qui me dirait quoi mettre dans mon mail et à qui l'envoyer. Tout d'un coup, depuis hier, mon téléphone n'arrête pas de s'éteindre en m'obligeant à enlever la batterie ... très très souvent, en gros je le sort de ma poche il est éteint ... Je ne sais vraiment pas ce qui à déclanché ça. --EDIT-- Sur le touchstone, le pré avec l'application freetether activée arrive à se recharger, donc on peut utiliser le tel à donf sans qu'il ne se décharge. Par ailleurs, dans cette configuration il est en effet possible de se bruler en prenant le pré dans la main, faire attention. Freetether ne semble toujours pas super fiable, je n'arrive toujours pas à savoir quand je l'ai vraiment arrêté, même une fois killée, le wifi est toujours visible mais la connexion impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.