yvo2m Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Finalement, quand je vois tous les problèmes que vous avez... Ça donne moins envie. À la limite, à 75¤ ça aurait été encore, mais là... Bof. Le téléphone a certaines limitations bizarres (manque d'options, précision de 5 minutes dans l'appli réveil, pas de saut de ligne dans la messagerie, ...), mais dans l'ensemble il fonctionne bien et est fluide. Certaines personnes ont des bugs, mais on ne sait pas si c'est corrigé par la mise à jour ou si c'est lié à des patchs foireux. Moi j'ai les reboot à répétition, pourtant mon téléphone est à jour, je n'ai pas installé Preware ni de patch j'ai utilisé WebOsDoctor mais ça n'a rien changé, et puis la synchronisation ne marche pas ! Synchronisation en 3G ou Wifi ? Tu arrives à afficher des pages web dans le navigateur ? Dans les deux cas la synchro ne marche pas. Mais je n'ai aucun problème pour aller sur le web ou lire mes mails en wifi et en 3G. Ce n'est pas un problème de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Synchronisation en 3G ou Wifi ? Tu arrives à afficher des pages web dans le navigateur ? Dans les deux cas la synchro ne marche pas. Mais je n'ai aucun problème pour aller sur le web ou lire mes mails en wifi et en 3G. Ce n'est pas un problème de réseau. Synchronisation avec quels types de compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Synchronisation en 3G ou Wifi ? Tu arrives à afficher des pages web dans le navigateur ? Dans les deux cas la synchro ne marche pas. Mais je n'ai aucun problème pour aller sur le web ou lire mes mails en wifi et en 3G. Ce n'est pas un problème de réseau. T'as essayé d'aller dans Contacts, Préférences, puis Synchroniser maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour ma part, l'appuie long m'affiche au bout de quelques secondes le menu d'arrêt/veille/reboot avec un son et une vibration. ps : les anciens touchstones activent bien exposé, la différence avec les nouveaux c'est qu'ils sont détecté différent par le tel, ce qui permet de programmer un exposé différent (appli météo au taff et photo qui défilent à la maison par exemple), ça a été dit assez souvent ici ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour ma part, l'appuie long m'affiche au bout de quelques secondes le menu d'arrêt/veille/reboot avec un son et une vibration. Effectivement, erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostral Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 la différence avec les nouveaux c'est qu'ils sont détecté différent par le tel, ce qui permet de programmer un exposé différent (appli météo au taff et photo qui défilent à la maison par exemple), ça a été dit assez souvent ici ^^. Oui ça a été dit. Mais la question devient surtout : où sont ces fameux touchstones pour Pre 3 ? Pour ce qui est des retours sur l'utilisation du touchstone, ça attendra un peu : le Pre 3 est à ma femme et elle est partie quelques jours et, forcément, elle a pris son tél et le touchstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ayé j'ai offert le pre3 à ma copine ^^ Belle bête, très réactif, webos mobile intuitif, qque app installée sans problème pour l'instant. Par contre le clavier n'est pas retro éclairé? il est super sympa d'ailleurs, j'avais un peu peur de la frappe avec un clavier complet mais les touches sont bien espacées et bien disposées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Hé hé !! j'ai fais personnellement l'erreur d'offrir une toshiba libretto à ma copine, je sens que je n'en verrais même pas la couleur une fois qu'il sera livré ... :'( mais bon, je ne pouvais pas justifier de l'utilité de deux tablettes pour moi même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 @je sais plus qui : Ce soir j'essaye vituiki adqc27 pour pre3...je vous ferais un feedback sur le pre3. Pour la protection Armorsuitmilitary shield, j'hésite y'a quand meme de bon retour et franchement on as pas trop le choix dans les protections pour Touchpad...et les ADQC27 pour Touchpad j'ai lu aussi de mauvais retour... le Pre 3 est à ma femme et elle est partie quelques jours et, forcément, elle a pris son tél et le touchstone. Hummm quelqu'un se dévout pour lui dire qu'elle a tout compris et qu'elle va pas revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Synchronisation en 3G ou Wifi ? Tu arrives à afficher des pages web dans le navigateur ? Dans les deux cas la synchro ne marche pas. Mais je n'ai aucun problème pour aller sur le web ou lire mes mails en wifi et en 3G. Ce n'est pas un problème de réseau. Synchronisation avec quels types de compte ? Synchronisation de mon compte WebOs. Sur mon tel je n'ai mis que mon compte gmail pour l'instant. T'as essayé d'aller dans Contacts, Préférences, puis Synchroniser maintenant ? Oui mais ça n'affiche pas le résultat. Par contre le clavier n'est pas retro éclairé? il est super sympa d'ailleurs, j'avais un peu peur de la frappe avec un clavier complet mais les touches sont bien espacées et bien disposées :) Si il est rétro éclairé. La luminosité du rétro éclairage est liée à la luminosité de l'écran (sauf patch). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Trouvé! Touchestone pour pre3 : Touchstone Bon c'est super chere donc je pense que je vais prendre le touchstone sur amazon à 8$ Il paraitrait que le touchstone pour pre3 serait un poil plus gros donc en gros osef et go acheter sur amazon, ou sur ebay un mec en vend 8 euro et les expédie à travers le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Si il est rétro éclairé. La luminosité du rétro éclairage est liée à la luminosité de l'écran (sauf patch). Bizarre ce matin dans le noir il n'était pas allumé, je retenterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Synchronisation en 3G ou Wifi ? Tu arrives à afficher des pages web dans le navigateur ? Dans les deux cas la synchro ne marche pas. Mais je n'ai aucun problème pour aller sur le web ou lire mes mails en wifi et en 3G. Ce n'est pas un problème de réseau. Synchronisation avec quels types de compte ? Synchronisation de mon compte WebOs. Sur mon tel je n'ai mis que mon compte gmail pour l'instant. T'as essayé d'aller dans Contacts, Préférences, puis Synchroniser maintenant ? Oui mais ça n'affiche pas le résultat. Hum. Synchronisation de quels contacts avec webOS alors ? Parce que chez moi le compte webOS ne sert à rien et indique "0 contact". HP Synergy n'a pas besoin de synchroniser tes contacts avec ton compte webOS, il assemble les sources au niveau du téléphone. Ton compte GMail apparaît dans Contacts ? Tes contacts GMail apparaissent dans Contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Hum. Synchronisation de quels contacts avec webOS alors ? Parce que chez moi le compte webOS ne sert à rien et indique "0 contact". HP Synergy n'a pas besoin de synchroniser tes contacts avec ton compte webOS, il assemble les sources au niveau du téléphone. Ton compte GMail apparaît dans Contacts ? Tes contacts GMail apparaissent dans Contacts ? Non car j'ai désactivé les contacts GMail. Mais il devrait me synchroniser les contacts de ma carte sim. Bon sinon le téléphone viens de redémarrer en disant qu'il resynchroniserai après le démarrage. Résultat, au démarrage, impossible de me connecter à mon compte WebOs et j'ai pas envie d'en créer un troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Hum. Synchronisation de quels contacts avec webOS alors ? Parce que chez moi le compte webOS ne sert à rien et indique "0 contact". HP Synergy n'a pas besoin de synchroniser tes contacts avec ton compte webOS, il assemble les sources au niveau du téléphone. Ton compte GMail apparaît dans Contacts ? Tes contacts GMail apparaissent dans Contacts ? Non car j'ai désactivé les contacts GMail. Mais il devrait me synchroniser les contacts de ma carte sim. Bon sinon le téléphone viens de redémarrer en disant qu'il resynchroniserai après le démarrage. Résultat, au démarrage, impossible de me connecter à mon compte WebOs et j'ai pas envie d'en créer un troisième. C'est ce que je pensais : non, les contacts de la carte SIM ne sont pas synchronisés avec un quelconque autre compte. Chaque source est indépendante et le téléphone agrège les données de chaque compte. Par contre, c'est bizarre ce problème de connexion au compte webOS foireux... T'as essayé de voir ici s'il y avait un problème avec tes identifiants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Hum. Synchronisation de quels contacts avec webOS alors ? Parce que chez moi le compte webOS ne sert à rien et indique "0 contact". HP Synergy n'a pas besoin de synchroniser tes contacts avec ton compte webOS, il assemble les sources au niveau du téléphone. Ton compte GMail apparaît dans Contacts ? Tes contacts GMail apparaissent dans Contacts ? Non car j'ai désactivé les contacts GMail. Mais il devrait me synchroniser les contacts de ma carte sim. Bon sinon le téléphone viens de redémarrer en disant qu'il resynchroniserai après le démarrage. Résultat, au démarrage, impossible de me connecter à mon compte WebOs et j'ai pas envie d'en créer un troisième. C'est ce que je pensais : non, les contacts de la carte SIM ne sont pas synchronisés avec un quelconque autre compte. Chaque source est indépendante et le téléphone agrège les données de chaque compte. Par contre, c'est bizarre ce problème de connexion au compte webOS foireux... T'as essayé de voir ici s'il y avait un problème avec tes identifiants ? J'ai essayé avec mes deux identifiants WebOs. Dans l'un des deux l'appareil est supprimé mais pas dans l'autre. Je vais rappeler ce midi le service client, ils ne m'ont pas rappelé vendredi pour me donner un numéro de suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Et sinon en housse comme celle que francky avait (housse rouge qui s'ouvrait) vous avez trouvé des trucs dans ce style? Edit : il y a une grosse diff entre le pre2 et le pre3 niveau taille? Edit 2 le retour : j'ai trouvais ca http://www.axess-co.fr/CT-6710-pre-3.aspx?F_3=1966&FI_2=2 mais ya rien de bien folichon, j'aime bien l'etuit ferrari mais sans le logo ferrari... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Trouvé! Touchestone pour pre3 : Touchstone Bon c'est super chere donc je pense que je vais prendre le touchstone sur amazon à 8$ Il paraitrait que le touchstone pour pre3 serait un poil plus gros donc en gros osef et go acheter sur amazon, ou sur ebay un mec en vend 8 euro et les expédie à travers le monde! C'est la même référence que sur Hp France en tout cas... Et c'est pas précisé que ce soit pour le Pre3 non plus. perso je l'ai pris sur HP France, on verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Comme housse je tenterais bien celle la : http://www.amazon.com/TERRAPIN-GENUINE-LEATHER-CELLAPOD-MICROFIBRE/dp/B004PINLAO Y'a une meme version à 5euro Je l'ai pris aussi sur Hp France, on vera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour info, je HP veer ici : http://wireless.amazon.com/dp/B00505SPYS 260 euros, je n'ai pas regardé les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 http://www.topachat.com/pre3/ Edit : Trop tard sry, parti en un rien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 wow, très vite en effet c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Lol même pas au courant qu'ils allais en vendre ^^, yen avait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 50.... ^^'''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 50.... ^^'''' Tout ca Oo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.