Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Finalement, malgré la beauté du pre3 je pense que je vais garder mon optimus 7, j'ai mes habitudes dessus et je venais juste de racheter 2 batteries.

Quelqu'un serait intéressé par mon pre3 sur paris remise en mains propres?

le pre3 (neuf 2 jours d'utilisation) + garantie or rdc + 6 films de protection + 2 touchstone

J'ai acheté tout mes films plastique chez brando (toujours le meme film depuis 5ans!)

Mais ils en font pas pour le Pre3 alors j'ai pris comme toi sauf que j'ai pris un Vitikiki Ac9...truc le modele audessus du DC160 sur la vidéo....je vous faite un retour!

D'ailleurs si vous avez des conseille pour un film de protection pour Touchpad...je pense au Armorsuit militaryshield sur amazon...

Fait attention au Armorsuit militaryshield. Moi aussi je voudrai en prendre un mais apparemment le problème est que cela diminue la sensibilité tactile du touchpad Mon lien, du coup j'hésite ! sinon y aussi ça Mon lien mais je trouve que ça coute une blind :O

sinon pour Vitikiki Ac9 ou DC160 vous confirmez qu'ils sont tous les deux parfait pour le pre3 ?

en fait quand tu dis Ac9, tu voudrais pas parler plutôt du ADQC27(Mon lien )? parce que Ac9 je vois pas à quoi ça correspond ? c'est sur protectionfilms24 ?

sinon pour Vitikiki Ac9 ou DC160 vous confirmez qu'ils sont tous les deux parfait pour le pre3 ?

en fait quand tu dis Ac9, tu voudrais pas parler plutôt du ADQC27(Mon lien )? parce que Ac9 je vois pas à quoi ça correspond ? c'est sur protectionfilms24 ?

Je peux te dire que le Vikuiti CV8 est pourri. Des dépôts blancs apparaissent sous le film à la pose, alors qu'il n'y a pas de poussière. Enfin bon, le CV8 est plus bas de gemme que ceux dont tu parles

Toujours pas de plantages, j’attends un moment avant de réinstaller preware, si il fait la semaine ou au moins la demi-semaine se sera un problème logiciel.

Ca change quand même d'avoir un tel qui peut lire du flash xD, même si il semble moins bien fini qu'un iAllo.

J'ai installé Preware et je n'ai pas de plantage. A mon avis, ça vient plutôt de ce que tu as installé via Preware. :D J'ai juste un changement du comportement système (Advanced System Behavior) + 2 ports Linux que je ne sais pas si je peux supprimer (ils s'étaient installé avec autre chose que j'ai supprimé, mais Advanced System Behavior peut les utiliser sans que je sache).

bon c'est définitivement un téléphone en mousse, j'ai eu un reboot pendant un appel, je pouvais passer sur la conception douteuse du tel mais pas sur un problème comme celui là

pour info je suis chez virgin mobile et j'ai preware d'installé sans aucun patch.

J'suis chez SFR ... preware + patchs installés.

Aucun problème lors d'appels ...

bon c'est définitivement un téléphone en mousse, j'ai eu un reboot pendant un appel, je pouvais passer sur la conception douteuse du tel mais pas sur un problème comme celui là

pour info je suis chez virgin mobile et j'ai preware d'installé sans aucun patch.

Virgin Mobile + Preware sans patch aussi et tou va bien.

Peut-être que ton appareil a un problème, toujours est-il que c'est un excellent téléphone qui fonctionne très bien chez la majorité.

Petite question : je suis la seule à avoir des fautes de français assez maousse dans webOS ? Genre dans le menu réseaux, WebOS me demande si je veux "activé le mode avion".

Je suis pas une pro du français, mais là ca pique les yeux tout de même, en plus dans le petit manuel de démarrage fourni avec le téléphone, cette faute n'est pas présente, et le verbe est bien orthographié.

Vous avez cette bizarrerie sur votre pre3 vous ?

Petite question : je suis la seule à avoir des fautes de français assez maousse dans webOS ? Genre dans le menu réseaux, WebOS me demande si je veux "activé le mode avion".

Je suis pas une pro du français, mais là ca pique les yeux tout de même, en plus dans le petit manuel de démarrage fourni avec le téléphone, cette faute n'est pas présente, et le verbe est bien orthographié.

Le menu Réseau ? Celui en haut à droite avec la date, la batterie, Wifi, VPN, Bluetooth ? Je vois bien "Activer le mode avion". Tu as bien la dernière mise à jour de webOS ?

je viens de voir j'ai la même orthographe :mdr:

Tu as bien la dernière mise à jour de webOS ?

Euh, pour être honnête j'en ai aucune idée, je viens juste de l'allumer et j'ai tout de suite voulu passer en wifi pour pas exploser mon forfait 3G (merci Virgin...), donc j'ai pas fait le tour du propriétaire XD

Ou peut-on voir sous quelle version tourne la bête ?

Tu as bien la dernière mise à jour de webOS ?

Euh, pour être honnête j'en ai aucune idée, je viens juste de l'allumer et j'ai tout de suite voulu passer en wifi pour pas exploser mon forfait 3G (merci Virgin...), donc j'ai pas fait le tour du propriétaire XD

Ou peut-on voir sous quelle version tourne la bête ?

tu va dans l'onglet système, tu clique sur mise a jour systeme , si il y a une nouvelle version tu l'installe, je suis entrain de la faire en ce moment, je vais voir si les fautes sont corrigé

Vous arrêtez de denigrer le pre3 là! il y à des personnes qui essayent dans vendre un ici!!! :pastaper:

Vous avez fait comment pour mettre preware dessus? car quickinstall me demandé l'opérateur et le modèle, le pre3 n'y était pas.

J'ai utilisé ce tutoriel.

Au fait, à mon avis on t'a demandé de télécharger le webOS Doctor lié à ton opérateur (ce qui n'est pas nécessaire pour installer Preware), si ton Pre 3 a été acheté en version opérateur. Le tien est débloqué/unlocked.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...