Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouiiiin, je surfais il y a quelques minutes sur Rue89. Que ne vois-je pas dans la colonne de droite, en pop-up Flash, pas n'importe quelle pub, un pop-up en Flash par dessus d'autres infos : un carré Fnac avec dessus un Pre 3 et le prix "119,02 €" !

Peu de temps avant j'étais allé voir sur le site de la Fnac, il n'y avait rien. Donc bon, je repense à la vente d'hier, je ne suis pas dupe, mais je clic quand-même : bien sûr ça la pub ne renvoyait même pas sur la page du pre mais vers la page d'accueil de la Fnac. J'ai aussi chéqué la page du Pre, toujours rien.

Fausse joie.

Je n'ai pas eu le temps de prendre la pub en photo, mais il y en a une autre dans les encarts de pub classiques :

4be68d7d9fed1cd0d5d48a32b98bdb11e7c62c5d.png

(edit : pourquoi la photo s'affiche pas ? Bon : lien direct)

Ca m'étonne un peu qu'ils fasse de la pub pour un produit qu'ils avaient en si petite quantité. C'est même inconscient je trouve, ils vont les vendre quoi qu'il arrive.

Et d'autre part, hier j'avais été attristé par le sinistre message "article périmé" : il a disparu de la fiche produit.

Faut-il espérer encore ? Je surveille du coin de l'œil en tout cas... Sans auto-refresh ou logiciel qui détecte les changements... il va me falloir de la chance, je pars m'acheter de la colle et des nouilles pour me border le cul :|

Sur es protection d'écran je suis septique

...comme la fosse

j'en avait une pour iphone et c'était bof bof, certaine zone de l'écran n'était plus tactile du tout apres l'avoir installé :|

Pas ce problème... sur mon Nokia 5800 à écran résistif ! :D Enfin c'est bien du Gorilla Glass, non ? Ce n'est pas écrit partout, donc je me demande.

Juste pour dire que j'ai commandé ceci en housse et protection écran :

http://www.amazon.fr/TheTechTree-carbone-Pocket-Housse-couverture/dp/B004WELHSE/

http://www.amazon.fr/Pack-Films-Protections-Ecrans-pour/dp/B005CREA8E/

http://www.ebay.fr/itm/170688102119

Si ca vous intéresse je vous ferais un retour une fois reçu.

Très intéressé, même si je pense que je vais commander pareil (mais qu'avec les 6 protection d'ebay) vu que je n'ai pas envie de doubler le temps que mon tel va passer sans protection (bon, mon iphone est depuis 3 ans sans protection, mais j'ai changé ... 3 ... 4 fois la vitre + tactile et une fois le lcd xD).

ps : j'ai finalement pris les 6 protection d'écran ebay, je verrais pour la housse, car je n'aime pas trop les housses ou finalement on ne laisse jamais le tel car il en devient inutilisable (oui bon, j'ai mes mails en push et j'en reçoit quelques uns toutes les 5 minutes, donc le tel sur mon bureau toujours devant moi xD).

je verrais pour la housse, car je n'aime pas trop les housses ou finalement on ne laisse jamais le tel car il en devient inutilisable (oui bon, j'ai mes mails en push et j'en reçoit quelques uns toutes les 5 minutes, donc le tel sur mon bureau toujours devant moi xD).

Bah perso c'est pour le transport, vue qu'il n'y aura pas de coque en silicone par exemple.. (enfin j'imagine..) :yes:

Je leur avait demandé sur Twitter, mais comme ils répondent à 1 personne en particulier, et que ce n'était pas moi, ce n'est pas apparu dans ma TL. Donc j'ai posté ça :

@misterbabou Heureusement qu'il y a les forums pour voir que vous avez répondu à quelqu'un en particulier.
@rueducommerce Mais c'est lourd vos "infirmations molles" : vous êtes quasi-sûr de les avoir UN JOUR, ou quasi-sûr de ne JAMAIS en avoir ?!

En attente d'un signe de leur part…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...