AirTé Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ma commande sur TopAchat vient d'être expédié, yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Mail de rdc pour me dire qu'il était expédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pre pus Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Petite question pour tous ceux qui ont commandé sur TopAchat : Est ce que vous recevez des mails de TopAchat qui vous informent de l'état d'avancement de votre commande? Parce que moi je reçois rien (à part leurs pubs bien sur) J'avais même pas reçu de mail de confirmation de la commande.. Et sur le site ma commande est toujours "en cours d'expedition" le truc qui veut pas dire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Aucun mail de suivie de la part de TopAchat. Mais bon ils font leur boulot t'inquiète pas! En cour d'expédition j'y suis resté une journée je crois...apres expédié mais tu recois aucun mail! à toi de check le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pareil mail reçu à l'instant j'étais en cours d'expédition depuis vendredi :) Tkt ca va changer bientôt normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pre pus Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Aucun mail de suivie de la part de TopAchat. Mais bon ils font leur boulot t'inquiète pas! En cour d'expédition j'y suis resté une journée je crois...apres expédié mais tu recois aucun mail! à toi de check le site. Ok merci! Ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatchan Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, est-ce que ceux qui ont acheté un Pré 3 sur l'eurostore Palm (à 199¤) ont déjà reçu leur précieux ? Mon suivi de commande indique toujours "en cours de traitement" depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 On me propose sur leboncoin un Veer à 170¤ en clavier Qwertz, vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Que tu peut en acheter un à 99euro sur eurostore.palm.....et ptet azerty en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roamer Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Le Pre 3 est revenu à 13h00 sur l'Eurostore palm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Il rame à mort, j'y suis depuis 13h et la commande est tjs pas validée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 impossible d'accéder au site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebourg Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je l'aurais jamais ce téléphone, ça fait 2h30 que le site lag à mort et que je clique et je reclique, si ça se trouve ils m'ont débité 15 fois mais je vois aucune confirmation de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benou666 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Que tu peut en acheter un à 99euro sur eurostore.palm.....et ptet azerty en plus Lien stp ? Jle trouve pas sur le store :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai cherché le lien pour le veer mais je le trouver plus...pourtant je te l'assure que je l'ai vu a 99eur chez eurostore vendredi je continue de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benou666 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Erf merci, de toute façon le site est saturé j'arrive à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean.caissepas Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Erf merci, de toute façon le site est saturé j'arrive à rien... Salut, idem pour moi. J'ai donc essayé Expansys, et l'on peut désormais commander le Pre3 AZERTY sans problème. Lien http://www.expansys.fr/hp-pre-3-webos-smartphone-azerty-noir-8go-221224/ C'est fait pour moi (1 seul) ! Bonne chance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roamer Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Eurostore ramé déjà hier. Commande validée néanmoins pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncolas Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut, idem pour moi. J'ai donc essayé Expansys, et l'on peut désormais commander le Pre3 AZERTY sans problème. Lien http://www.expansys.fr/hp-pre-3-webos-smartphone-azerty-noir-8go-221224/ C'est fait pour moi (1 seul) ! Bonne chance à vous. tu m'étonnes, sans problème sur Expansys, ils n'en ont pas en stock (et du coup je me demande si ils vont vraiment pouvoir se fournir). "Ce produit n'est pas en stock. Il sera commandé auprès de nos fournisseurs une fois votre commande enregistrée." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, est-ce que ceux qui ont acheté un Pré 3 sur l'eurostore Palm (à 199¤) ont déjà reçu leur précieux ? Mon suivi de commande indique toujours "en cours de traitement" depuis le début... Oui, le Pre3 que j'ai acheté dessus est arrivé ce matin chez mon frère. J'attends tjs le miens acheté 1 jour plus tôt chez TopAchat (expédié ce matin seulement). Pour info, l'eurostore est basé en Irlande et donc les colis viennent de là-bas. On a vraiment des feignasses chez nous, en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, est-ce que ceux qui ont acheté un Pré 3 sur l'eurostore Palm (à 199¤) ont déjà reçu leur précieux ? Mon suivi de commande indique toujours "en cours de traitement" depuis le début... Oui, le Pre3 que j'ai acheté dessus est arrivé ce matin chez mon frère. J'attends tjs le miens acheté 1 jour plus tôt chez TopAchat (expédié ce matin seulement). Pour info, l'eurostore est basé en Irlande et donc les colis viennent de là-bas. On a vraiment des feignasses chez nous, en France... Experdié ce matin aussi (TopAchat), mais en relais Kiala donc je l'aurais pas avant la semaine prochaine je pense :(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul75015 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour info, HP Pre 3 à vendre sur eBay à 199¤ par expansys :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour info, après le resto je suis passé chez SFR. Je dis au monsieur que j'ai acheté le dernier modèle du Pre (le 3) ... et que je n'ai plus accès à mes applications SFR (dont la TV, l'accès wifi sfr, et l'application mon compte). Déjà il n'avait jamais vu le smartphone et avait du mal à l'utiliser. Puis en regardant dans sa bécane, il n'a pas la référence du Pre 3. Moralité : Essayé de contacter Palm/HP, car la je peux rien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 FRANCKYIV, déjà pour le Palm Pre Plus qu'ils vendaient en boutique ils n'étaient pas au courant de l'existence de ce tel, alors pour le HP Pre 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKYIV Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 FRANCKYIV, déjà pour le Palm Pre Plus qu'ils vendaient en boutique ils n'étaient pas au courant de l'existence de ce tel, alors pour le HP Pre 3... Ouai mais bon mon forfait comprends une offre TV ... j'aimerai bien l'avoir :-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.