quegorosoit Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 edit : à tout hasard vous connaissez pas un téléphone qui gère mail sms avec clavier complet dans cet ordre de prix là ? (et si possible où on peut envoyer les textos par un mac (ou la tablette lol) Le HTC HD7 Pro sous WP7 : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-7-pro/f-144040204-htchd7pro.html (par contre, pas de SMS depuis un Mac à ma connaissance) @quegorosoit : C'est ce que je t'avais dit : le tethering est vraiment foireux et consommateur. Par contre, je confirme, le téléphone peut tenir 1 jour et demi à 2 jours avec une utilisation raisonnable. Le tethering en lui même n'est pas foireux, c'est juste l'application qui effectue des réglages pointu dans le réseaux du téléphone et demande à être bien utilisée. J'ai eu un usage très intéressant d'ailleurs lors d'une réunion un soir, de 21h30 à 23h30 sur le net avec ma touchpad à faire du mail/sms/web assez conséquent avec une 10 aines de pages raffraichis souvent/etc..., tout cela sans problème avec un bon débit en utilisant en même temps l'application office installée et synchro en temps réel sur box.com (mais l'appli de traitement de texte a quand même quelques problèmes d'intégration à l'os). Une fois la réunion finie, j'ai désactivé le teethering comme il faut et la batterie était à 70% ... 30% pour 2h, 100% pour 6h (environ) c'est acceptable pour un usage modem. Chez moi je l'ai mis à charger et le teethering n'a pas buggé cette fois-ci avec aucun plantage/décharge rapide/bug réseaux par la suite :). Super content de tout ça, franchement trop content d'avoir eu la touchpad le jour ou la fnac a mise par erreur des tablette 32 en vente xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarico Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello, question pour le thering : vous utilisez le prewre Freetether ou Palm Hotspot Mobile? Perso j'ai un Pre2 (en recherche de Pre 3 mais pas aux prix actuels) et suite à une réinitialisation impossible de charge Hotspot depuis une 4-5 jours sur l'app catalogue (problème global je pense à tous les utilisateurs). Quant à Freetether je suis connecté au net mais je pense que SFR doit bloquer les acces quelque part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 freetheter fonctionne sans soucis si on ne le malmène pas, mieux vaut tester après un reboot pour être sûr. Par contre pour l'instant je ne sais pas comment faire pour les connecter avec un mot de passe, la touchtab ne voit plus le wifi une fois la connexion protégée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pouvez-vous me confimer qu'on peut rechager le pre3 avec le touchstone du touchpad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Il semblerait que non, une personne sur FB avec qui j'ai discuté qui me l'a affirmé, je n'ai pas fais plus de recherches que ça vu que la touchpad a beaucoup plus d'autonomie que le pré, inutile donc de la laisser sur un socle de recharge. Du coup j'ai pris la housse qui me permettra de la mettre si je veux en mode stand sans forcément la recharger. Le pré par contre, ça peut-être utile d'avoir un touchstone, surtout à environ 10 15 euros fdpin sur ebay/amazon ça se tente (des retours dans les 3 semaines qui viendront pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarico Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Beaucoup plus d'autonomie je sais pas. Pre2 : une journée (mail + net) à une journée et demi (un peu de mail puis désactivation des données pour tenir plus longtemps. Pour le pre3 ca doit pas etre tellement plus. Touchpad 64g : une journée et demi (mail+net+ un peu de jeu mais vraiment un peu) Par contre touchstone pour Pre vraiment utile en particulier une fois qu'on a pris l'habitude. Les touchstone de pre et de touchpad n'ont pas la meme forme du tout donc pas adapté l'un pour l'autre. La housse officielle HP est vraiment sécurisante et pratique à utiliser (mode vertical ou semi vertical - 2 positions) On doit pouvoir charger sur le touchstone avec cette housse - pas encore testé car je recois le touchstone de TP dans 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui c'est sûr que pour moi la touchpad me dure 1 semaine . La house est indiquée fonctionner avec le touchstone . Personnellement j'utilise aussi beaucoup plus mon pré que le touchpad, mais sans utilisation (en veille on va dire) la touchpad tient bien plus longtemps, mais c'est sûr que je ne joue pas car n'ais encore rien trouvé d'intéressant, mais venant d'un iphone c'est sûr que la logithèque est plus faible (j'avais environ 2000 application sur mon ordi dispo pour mon iphone, en gros tout ce à quoi je pensais existait en appli), mais surtout il manque un vrai gps ... j'ai hâte de voir ce que ndrive vaut car personnellement il faut que le gps puisse me guider à la voix sans regarder l'écran et sans risque de me tromper ou avec une correction rapide, en moto il y a peu de chance que je m'équipe de support si je n'y suis pas obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour les réponses. Bon ben je tenterais d'avoir un touchstone pour pre3...dans 3semaines Et sinon quid d'un étui ou d'une quelconque protection pour le pre3? Sinon pour le GPS j'ai eu 2-3 retour disant qu'il était précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 bon plan a priori http://www.amazon.com/Palm-Touchstone-Charging-Dock-Pixi/dp/B002CMEIWK/ref=lh_di_t_dup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchkid Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 @amidamariu : Tu penses que ton touchstone marche pour le pre3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui a priori , sachant que j'ai une video sur youtube qui montrait que ce touchpad rechargeait bien un pre3... "Il me semble que pjl a bien raison, les nouveaux Touchstones (sans logo Palm) permettent aux derniers smartphones de différencier le comportement de Exhibition sur chacun d'eux." http://forum.palmpre-france.com/viewtopic.php?pid=12803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai lu à plusieurs reprise que les ancien touchstone marchaient avec le pre3, le seul truc, c'est qu'ils ne sont pas identifiable par le pre3 : On ne peux donc pas programmer le pre3 pour lui dire "sur tel touchstone tu fait ca, si l'autre ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Les frais de port ne sont pas offert par contre.... et apparemment tu perd aussi "l'échange de donnée entre pre3 et Touchpad"...à prendre avec des pincettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 et de toute facon " We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order. " ... désolé pour la fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Touchstone pre3 http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Product.aspx?pdetail=P190378 /Hors sujet Apparemment certaine personnes ont vu leur commande de PRE3 annulé sur TopAchat parcequ'ils avaient déja eu un TP sur RDC #RumeurTwitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Statut topachat Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai pris ceux là http://www.amazon.com/Palm-Touchstone-Charging-Dock-Pixi/dp/B002CMEIWK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&m=A1TB4CRIUIFO5O&s=electronics&qid=1315570531&sr=1-1 Livrable en France, j'en ai pris deux pour 20 euros livré. Ils ne sont pas reconnu comme différent pour exposition en effet, mais des addon permettent je crois de modifier le comportement d'exposition en fonction de la position gps. Il ne désactive pas l'échange de donnée entre deux appareils à mon avis, car la technologie touchstone entre pré et touchpad n'a pas besoin de base touchstone pour fonctionner, je l'utilise déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai pris ceux là http://www.amazon.com/Palm-Touchstone-Charging-Dock-Pixi/dp/B002CMEIWK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&m=A1TB4CRIUIFO5O&s=electronics&qid=1315570531&sr=1-1 Livrable en France, j'en ai pris deux pour 20 euros livré. Ils ne sont pas reconnu comme différent pour exposition en effet, mais des addon permettent je crois de modifier le comportement d'exposition en fonction de la position gps. Il ne désactive pas l'échange de donnée entre deux appareils à mon avis, car la technologie touchstone entre pré et touchpad n'a pas besoin de base touchstone pour fonctionner, je l'utilise déjà. Attention à la douane avec amazon.com c'est quasiment tout le temps le cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je verrais bien, ils ne vont peut-être pas perdre de temps avec des petits trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 au pire ca se passe comment avec la douane? on dois payer la tva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui plus les frais de dossiers, généralement c'est le facteur qui te dis "bonjour il ya des frais de douane sur votre colis" ^^ Après ca dépend de l'émetteur, DHL j'avais trouvé ca très cher pour que ca vienne des us (plus de 30 de mémoire), l'envoi postal normal venant du japon c'était 10/15¤ pour un colis moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Statut TopAchat : Je viens d'avoir mon numéro de colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai pris Kiala, toujours en attente... (En cours d’expédition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils ont finalement fini par me demander des pièces justificatives... Maintenant c'est en cours d'expédition et j'attends mon numéro de suivi avec une relative impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 HP_France HP France [RAPPEL] Comme annoncé précédemment la production du HP TouchPad ne sera pas relancée en Europe, mais seulement en Amérique du Nord Il y a 1 heure Favori Retweeter Répondre geniegn geniegn @ @HP_France Et pour le Pre3 ? HP_France HP France @ @geniegn @Julien_Marot seulement quelques HP Pre3 seront disponibles en France. Les prix seront fixés par les distributeurs. Réappro à venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.