ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 J'attends avec impatience la réponse d Expansys sur un éventuel remboursement de la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est combien l'option sérénité en fait j'ai pas fais gaff? Une dizaine d'euros. Tu peux la faire supprimer en postant sur le facebook de topachat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est combien l'option sérénité en fait j'ai pas fais gaff? 10euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj-min Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 @Halukard: c'est 10¤ environ, et ca fait une garantie d'un an avec remboursement au prix du neuf En tout cas, merci a tous pour ce joyeux camping (quoique un peu long depuis l'annonce des braderies) Je vous aime même si vous avez prix mon âme et ma virginité sous la tente Bonne chance à ceux qui restent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour l'option sérinité, il faut poster sur leur mur fb....mais j'y arrive pas /noob de fb... C'est bon j'ai accés à ma commande et c'est marqué que le produit est reservé à mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté sur facebook je verrais bien... C'est la première fois que je commande sur topachat par contre, je vois pas le montant total de la commande dans le suivis encore c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je ne le vois pas non plus ni même dans l'email de confirmation. Et impossible d'éditer la facture, c'était seulement dispo juste après le paiement, pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullPointerException Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Idem pas de montant où que ce soit...par contre les boules pour la livraison gratuite...mais bon peut-on se plaindre de perdre 10euro quand certain n'ont pas eu de Pr3?....ouais allez on peut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Par contre a voir tout les coms sur fb ya bien eu 200 pre 3 de vendus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Halukard, ton pre 3 sur fnac, tu l'avais eu à combien? (ça pourrait éventuellement m'interesser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Apparemment si c'est votre premiere commande ils vont vous demander des justificatif par mail (CF service client téléphonique) : -Photo recto/verso de la carte d'identitée -Photo de la CB recto/verso (4 permier chiffre et 2 dernier en clair, le reste flouté/masqué) et/ou Justificatif de domicile (dans le doute j'envoi les deux) Apparemment à envoyer à : verifications2.rdc@sc.topachat.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je sais plus c'était dans mes 120 avec les fdp. Tu es sur bordeaux? (je préfère privilégier les gens de bordeaux c'est plus pratique pour la transaction ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Non, je ne suis pas de bordeaux :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacePlouc Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 SUr le site de HP : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF08a/215348-215348-64929-3352590-3352590-5105303.html Indiqué : Prix Boutique HP** 79 € TTC Non disponible en direct Appelez nous au 0826.00.4000 Edit : Après appel au service tel, Fausse alerte: c'est une erreur. Dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Apparemment si c'est votre premiere commande ils vont vous demander des justificatif par mail (CF service client téléphonique) : -Photo recto/verso de la carte d'identitée -Photo de la CB recto/verso (4 permier chiffre et 2 dernier en clair, le reste flouté/masqué) et/ou Justificatif de domicile (dans le doute j'envoi les deux) Apparemment à envoyer à : verifications2.rdc@sc.topachat.com Sans déconner ? Autant pour une commande par chèque c'est logique, autant par CB c'est inutile. De toute manière j'ai déjà ces documents de numérisés (très pratique) mais je trouverais ça abusé qu'ils les demandent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Un grand bravo et merci a Math73 qui est notre dieu Tout à fait ! Prosternez-vous devant ma magnificence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomesgames Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Un grand bravo et merci a Math73 qui est notre dieu Tout à fait ! Prosternez-vous devant ma magnificence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Apparemment si c'est votre premiere commande ils vont vous demander des justificatif par mail (CF service client téléphonique) : -Photo recto/verso de la carte d'identitée -Photo de la CB recto/verso (4 permier chiffre et 2 dernier en clair, le reste flouté/masqué) et/ou Justificatif de domicile (dans le doute j'envoi les deux) Apparemment à envoyer à : verifications2.rdc@sc.topachat.com Sans déconner ? Autant pour une commande par chèque c'est logique, autant par CB c'est inutile. De toute manière j'ai déjà ces documents de numérisés (très pratique) mais je trouverais ça abusé qu'ils les demandent. Non, pas inutile, c'est pour vous empêcher d'annuler le paiement et tout en gardant le produit : http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Tendances-Analyses/vie-du-net/playstation-suspendus-qriocity-sujet_5180_4.htm#t45872 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je fait parti de la "demie douzaine" d heureux!!! Confirmation du CM sur Facebook. Me manque plus qu un touchstone et j'aurais la totale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defblow Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Dispo sur le Palm Eurostore à l'instant, mais à 200¤ ... J'hésite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ça rame sévère dessus :s Le serveur traite votre requête. Veuillez patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Dispo sur le Palm Eurostore à l'instant, mais à 200¤ ... J'hésite ... Si toutes les conditions suivantes sont réunies : - ton téléphone est vieux, usé, fatigué - tu veux un smartphone - tu veux un forfait sans engagement - tu n'as pas besoin d'avoir tout plein d'applications alors tu peux le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshimaeda Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ben finalement a 200 EUR pour moi c'est non... je pense que je peux trouver un atrix d'occas a 250 EUR dommage le telephone avait l'air sympa Une question: j'imagine qu'HP ne rembourserait pas la différence non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je fait parti de la "demie douzaine" d heureux!!! Confirmation du CM sur Facebook. Me manque plus qu un touchstone et j'aurais la totale! Bravo ! moi j'ai pris l iconia sur sfr hier alors je ne regrette plus la touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritondepaname Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Heu je débute avec alors comment on fait pour fermer une appli ? exemple la fenetre de contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.