Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

@Halukard: c'est 10¤ environ, et ca fait une garantie d'un an avec remboursement au prix du neuf

En tout cas, merci a tous pour ce joyeux camping (quoique un peu long depuis l'annonce des braderies)

Je vous aime même si vous avez prix mon âme et ma virginité sous la tente :transpi:

Bonne chance à ceux qui restent :byebye:

Apparemment si c'est votre premiere commande ils vont vous demander des justificatif par mail (CF service client téléphonique) :

-Photo recto/verso de la carte d'identitée

-Photo de la CB recto/verso (4 permier chiffre et 2 dernier en clair, le reste flouté/masqué) et/ou Justificatif de domicile (dans le doute j'envoi les deux)

Apparemment à envoyer à :

verifications2.rdc@sc.topachat.com

Apparemment si c'est votre premiere commande ils vont vous demander des justificatif par mail (CF service client téléphonique) :

-Photo de la CB recto/verso (4 permier chiffre et 2 dernier en clair, le reste flouté/masqué) et/ou Justificatif de domicile (dans le doute j'envoi les deux)

Sans déconner ? :reflechis:

Autant pour une commande par chèque c'est logique, autant par CB c'est inutile.

De toute manière j'ai déjà ces documents de numérisés (très pratique) mais je trouverais ça abusé qu'ils les demandent.

Sans déconner ? :reflechis:

Autant pour une commande par chèque c'est logique, autant par CB c'est inutile.

De toute manière j'ai déjà ces documents de numérisés (très pratique) mais je trouverais ça abusé qu'ils les demandent.

Non, pas inutile, c'est pour vous empêcher d'annuler le paiement et tout en gardant le produit :

http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Tendances-Analyses/vie-du-net/playstation-suspendus-qriocity-sujet_5180_4.htm#t45872

Dispo sur le Palm Eurostore à l'instant, mais à 200¤ ... J'hésite ...

Si toutes les conditions suivantes sont réunies :

- ton téléphone est vieux, usé, fatigué

- tu veux un smartphone

- tu veux un forfait sans engagement

- tu n'as pas besoin d'avoir tout plein d'applications

alors tu peux le prendre. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...