Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai toujours celui de la fnac en commande, je peux en faire profiter quelqu'un, sauf que financièrement ca me fait un trou, donc si quelqu'un est intéressé on peu s'arranger avec paypal pour stocker les sous le temps que la fnac l'envoie et si ma commande est annulée a ce moment la j'annule la transaction paypal (ya des frais pour une annulation?) sinon j'envoie le colis (ou remise en main propre sur Bordeaux et alentours a la limite yaura pas de frais en plus).

Pas d'arnaque juste rendre service ^^

Sinon je penses l'annuler....

Votre commande est en cours d'initialisation.
Je croise les doigts. J'ai eu le temps de virer le truc sérénité et de payer par CB.

Je venais tout juste de créer mon compte chez eux, je rafraichis la page : "Ajouter au panier" ! Au moins c'était clair et sans ambiguité.

Maintenant j'ai pas encore le tel, on verra bien.

Dommage pour moi, mais content pour tous ceux ici qui ont reussi à le trouver à 129 euros, les gars qui le vendent depuis ces derniers jours à 250 euros iront chercher d'autres pigeons !!!

demande par mp a limus on ne sait jamais sinon jes père que les impactiens qui en ont deux t'en revendront un à prix correct, on pouvait pas en acheter 2 sinon je laurais fait et refiler un ici mais j'en ai un pour moi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...