Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'aurais fais une tentative pour la touchpad ce matin :francais:

Déjà mon FAI (numéricable) était pas dans les premiers à actualiser la page des tablettes.

En plus rueducommerce n'a pas donné de lien direct tout de suite (super).

Donc au bout de pas mal d'F5 ... j'ai trouvé la page des touchpad.

Bien évidemment, jamais eu moyen de mettre dans le panier.

@ noter que j'ai voulu me connecter à mon compte 15 minutes avant, je n'ai jamais réussi ... :craint:

Enfin bref, personnellement j'avais dis que ça tournerait autour de 50 000 intéressés.

J'avais raison, ils étaient 55 000 (dont un japonnais) :francais:

Chez moi c'est passé; je ne sais pas trop par quel miracle (ie à 7h15 toujours pas de mise à jour des touchpad chez moi...) mais au final j'ai pu valider la commande et payer!

Après je suis a coté d'un répartiteur et surtout dans "le trou du cul du monde"; donc j'avais une bande passante énorme; ca a surement joué!

Oula tu as bien du courage ^^

Vu le nombre de pre3 dispo, la plus part l'ayant acheté à 200€ sur expansys c'est qu'ils en avaient le besoin donc pour faire un échange je pense que ca va etre tendu :)

C'est clair ! Je l'ai démarré pour la première fois il y a 2 jours et pour 197.05€ chez Expansys c'est vraiment du bonheur. Bon, les réglages sont parfois bizarres, il faut s'habituer à la logique webOS, mais c'est fluide, efficace, joli, etc. Il vaut son prix Expansys :love: (mais je ne l'aurais pas acheté à 350€, de même qu'aucun téléphone à ce prix :transpi: ).

Hummm, un peu à la masse moi, c'est fouttu du coup pour le Pre³ ?

Rhomerde :/

On ne sait pas. Chez RDC, le DGA a dit que des news sur le Pre 3 allait sortir, tandis que le CM disait que c'était mal parti... :transpi:

Okay', merci pour l'info :)

'vaut ptet' la peine de continuer à suivre le twitter alors :)

On est sur le topic du pre3 bouhoubouhou personne m'écoute *pars en pleurant* :pleure:

Je plussois. En parlant du Pre 3, le mien vient de me signaler une alerte batterie. Sa première et seule charge a été lundi à 19H (mode Avion la nuit, pas de connexion data 3G, mais Wifi). :D

D'ailleurs, en mode Avion, 10H vaut environ 5% de batterie.

On est sur le topic du pre3 bouhoubouhou personne m'écoute *pars en pleurant* :pleure:

:oops: Désolé,

J'ai édité mon post, j'ai mis un avertissement et j'ai changé la couleur pour le rendre moins visible :sm:

Sinon pour parler du Pre3, le mien a planté plusieurs fois depuis hier (mais il redémarre automatiquement).

Et j'ai la touche pour augmenter le volume qui ne marche pas :craint: (sauf en s'y prenant d'une certaine manière). Je ne prendrais pas le risque de le renvoyer au SAV pour ça).

pour ceux que çà interesse on peut trouver le touchstone pour le pre3 à vraiment pas cher sur eBay.

http://cgi.ebay.fr/New-HP-Palm-Touchstone-Charging-Dock-Pre-Pixi-veer-NIB-/270813475464?pt=PDA_Accessories&hash=item3f0dbdb288#ht_500wt_1156

je viens de m'en commander 2, un pour le boulot et un autre pour la maison.

J'en ai pris deux comme ceci à un prix assez proche, 22 euros deux touchstones avec deux câbles mini-usb :

http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=me%3DA1TB4CRIUIFO5O&field-keywords=touchstone&x=0&y=0

J'utiliserais les câbles de recharge murale d'origine HP pour mes touchstones et les câbles data pour ma touchpad et mon pré.

--EDIT--

Par ailleurs j'ai commandé la housse sur le site d'hp à 25 euros, pas donnée mais j'espère qu'elle me permettra de la transporter sans crainte.

pour ceux que çà interesse on peut trouver le touchstone pour le pre3 à vraiment pas cher sur eBay.

http://cgi.ebay.fr/New-HP-Palm-Touchstone-Charging-Dock-Pre-Pixi-veer-NIB-/270813475464?pt=PDA_Accessories&hash=item3f0dbdb288#ht_500wt_1156

je viens de m'en commander 2, un pour le boulot et un autre pour la maison.

Je viens d'en commander un pour moins de 15¤, j'espère juste qu'il est bien compatible pre3.

Salut,

Etant une buse je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas entrer d adresse email au démarrage du pre3. Il me parle de signal du réseau pourtant toutes les barres sont la. Une idée ?

Est-ce que tu es chez un MVNO (bref, pas Orange, SFR ou Bouygues) ? Les paramètres de connexion étaient mauvais pour moi (Prixtel).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...