Aller au contenu

[TEL] Déstockage HP Pre3

crazymike

Messages recommandés

• Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonne idée.

Pour reprendre le dernier commentaire:

Au fait, personne n'a relevé ce tweet ?

@achetez_facile

RT @depanpc13 Pour info en avant premiere le #Pre3 sera dispo la semaine prochaine sur le site meilleurmobile.com

Non, il ne me semble pas que quelqu'un l'ai déjà posté.

Il date de quand?

Je ne trouve que les pre et pre2 sur ce site, et en rupture de stock (qui a dit normal?)

fait chier, c'est fred_k sur le fessbouc anti-rueducommerce qui dit "hp a supprimer le tarif sur son site car c'est le mauvais" donc on peut dire adieu au tarif de 79€ le 7/09 :cartonrouge:

fessedebouc:

"Frédéric Klotz A priori HP a fait disparaître le prix d 79 € pour le Pré3 car il s'agissait d'une erreur...

Il y a 12 heures"

bon ba qui dit forum dit "3615 mavie" un peu moins grave

hier, quelqu'un m'a dit que comme chargeur secteur pour le pre3 il me faudrait un en 2000mA.

comme le seul endroit où j'ai trouvé le chargeur original est expansys, a 30¤, et que je compte pas mettre ce pris, est-ce que les 2000mA sont un conseil ou une obligation?

par exemple, est-ce que ce modèle fonctionnerait : http://www4.fnac.com/mp14415250/Chargeur-Secteur-Micro-USB-Pour-Google-Nexus-One-Nexus-S-HP-Pre-3-Veer ?

savoir si en 500mA ça veut juste dire qu'il recharge plus lentement ou si vraiment il va pas aimer

voila, merci :)

ps: si quelqu'un sait où on peut trouver le touchstone pour le pre3, ça m'interesserait, juste pour connaitre le prix déjà

Pour l'instant Internet Fonctionne sur mon pré, mais aucun moyen d'envoyer/recevoir de mms et universal mobile ne connait pas mon tel et bug totalement de toutes manières ...

Je veux bien t'aider a te débarrasser de ton Pre :francais:

Même si certaines choses présentent sur ios me manque un peu (naviguer dans du texte ou faire des copier/coller voir même annuler une action est super intuitif sur ios) le tel est quand même super puissant :D !!

Ouais, j'en avais parlé dans les commentaires de la news.

Quelqu'un, je ne sais plus qui, avait donné des noms de soft apparemment disponible.

Mais c'est sûr qu'un GPS sans logiciel de navigation, c'est moins utile...

Oui, c'était moi ! ;)

Navit n'était pas encore compatible, je vais voir si ça a changé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...