lomic2 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, je cherche un modèle d'imprimante multi-fonctions (imprimante + scanner) avec les critères suivants: - WiFi (requis) - Ethernet (bonus appréciable mais pas indispensable) - Cartouches couleurs séparées + 1 noire (requis) - Budget inférieur à 100¤ (requis) Je me fiche de la qualité d'impression (je n'imprime pas de photos) ni de la vitesse d'impression, par contre des cartouches économiques et changeables une par une ça m'intéresse. Autre bonus intéressant: la possibilité d'imprimer direct depuis une clé USB ou une carte SD. A priori plutôt chez Canon, Epson j'ai souvenir d'imprimantes pas chères mais de cartouches qui douillent et qu'il faut changer souvent, HP j'ai lu des commentaires faisant état d'une conso importante. Je pose la question ici car les comparateurs, comme prix du net ne prennent pas en compte tous ces critères, notamment l'aspect cartouches couleurs séparées, je dois sur chaque modèle proposé aller voir sur le site constructeur, c'est pénible. Donc si quelqu'un a récemment fait la même démarche ou si vous possédez une imprimante qui a ces caractéristiques et dont vous êtes satisfaits, vos commentaires m'intéressent [Edit]trouvé un test très INtéressant ici: http://www.lesnumeriques.com/couts-page-78-imprimantes-117-configurations-cartouches-article-1050.html mais malheureusement les imprimantes perso listées ne sont plus en vente :-/ Lomic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomic2 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 bon j'ai pris ça: Imprimante multifonction Jet d'encre 4en1 Fax, Ethernet & WiFi, RectoVerso - Photosmart Premium avec fax 2011 en prime y'a une opération HP qui rembourse x¤ selon certaines conditions, j'ai pris une cartouche d'encre noire en prime (à 7¤) et je serai remboursé de 50¤ au final je touche cette imprimante à 77¤, ça me convient pas mal, elle a tout ce que je souhaitais + recto-verso et elle peut aussi numériser à la chaîne avec un bac de chargement (ça peut servir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.